Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 juillet 2019

C'est ...

... avec la roseraie paysagée

que je viens vous voir, aujourd'hui, un peu

encore mal réveillée.

Je dors mieux, pas plus longtemps mais je suis en

meilleure forme puisqu'il fait plus frais.

 J'espère qu'il en est de même pour vous et que vous vous

sentez mieux.

IMG_6714

 

Donc nous voici dans une autre partie du parc avec cette roseraie ...

IMG_6715

 

... que je crois assez récente et qui faisait l'objet d'un concours ...

IMG_6716

 

... deux jours auparavant.

IMG_6718

 

Il s'agissait juste de dire quelle rose avait votre préférence ...

IMG_6717

... et peut-être pourquoi. 

IMG_6719

 

Cela pour compléter l'avis du jury qui devait primer ...

IMG_6720

 

... un rosier.

IMG_6721

 

Je n'ai pas les résultats mais vous n'auriez pas pu jouer ...

IMG_6722

 

... n'ayant pas un aperçu de toutes les roses.

IMG_6723

IMG_6724

 

Vous pourrez, cependant, rêver et imaginer laquelle ...

IMG_6725

 

... ou lesquelles pourraient embellir votre jardin.

IMG_6726

 

Il n'y a pas que les fleurs, il y a aussi l'endurance ...

IMG_6727

 

... la résistance aux maladies et les soins qu'elles nécessitent.

IMG_6728

J'adorerais m'y promener au petit matin ou le soir  ...

IMG_6729

 

... à la tombée du jour, un air de musique en tête ...

IMG_6730

 

... ou quelques vers, pour reprendre vie après avoir subi ...

IMG_6731

 

... les rayons de notre ardent soleil.

IMG_6733

 

Soleil, qui soit dit en passant, n'a pas l'air de faire souffrir ...

IMG_6734

... ces beautés. 

IMG_6735

 

Pourtant nous venions de subir les assauts des premiers jours ...

IMG_6736

 

... de canicule et profitions d'un léger mieux avant ...

IMG_6737

 

... que d'y replonger.

IMG_6739

 

Je suis un peu longue mais je vous sais comme moi, amoureuses

de ces fleurs et si vous êtes pressées ou lassées,

vous pouvez toujours zapper et passer à autre chose.

C'est pratique, les blogs, vous n'êtes pas obligées de subir et

pouvez choisir.

Je vous souhaite un très bon week end pas trop chaud mais

si ensoleillé que la promenade ou la randonnée vous sera agréable.

IMG_6732

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui comme toi je suis amoureuse des roses, je les admire avec beaucoup de plaisir ! Bon week end, gros bisous
Répondre
C
une belle promenade entre ses fleurs bravo et merci du partage bisous
Répondre
L
Moi aussi je dors mieux depuis que je suis à la montagne. Dans les jardins il y a des roses aussi mais beaucoup moins et moins belles que les tiennes ...
Répondre
C
Merci encore pour cette balade dans ce parc vraiment magnifique. Tes photos sont superbes. Merci pour ce beau partage. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .
Répondre
S
Tiens aujourd'hui je peux répondre sur le blog, mais ça m'arrive souvent avec canalblog chère Crisitane.<br /> <br /> Je choisis toutes les roses et je n'ai plus la place d'en mettre une de plus!!!<br /> <br /> Elles sont toutes si jolies.<br /> <br /> Bonne semaine et douce nuit. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 792
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité