Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 mai 2018

Pour scrapper ...

... j'ai eu besoin, la semaine dernière,

de papier car je ne suis pas très shabby,

minable, pour les non scrappeuses et les anniversaires

que j'avais à souhaiter concernaient des

pro de ce style.

Il me fallait donc, essayer d'être à la hauteur.

 

IMG_2646

 

Il faisait beau, pas trop chaud et j'avais envie aussi d'aller voir ...

IMG_2648

 

... si les roses du Palais Royal étaient écloses.

IMG_2649

 

Pour cela, c'est pratique, mon bus m'y emmène tout droit.

IMG_2650

 

Beaucoup de roses en boutons et quelques magnolias ...

IMG_2651

... retardataires. M'avaient-elles attendue ?

IMG_2652

 

Je suis un peu en avance, en matière de roses car celles que ...

IMG_2653

 

... vous verrez sont pratiquement les seules.

IMG_2654

 

Mais faire le tour du jardin par cette belle journée ...

IMG_2657

...est un plaisir que je ne me fais pas assez.

IMG_2659

 

Il faut dire aussi que j'ai le choix en matière de jardin car ...

IMG_2661

 

... il y en a cinq cents à Paris. Ils ne sont peut-être pas tous publics ...

IMG_2663

 

... mais ça, le site ne le dis pas.

IMG_2664

 

Le Palais royal n'est pas très loin des Tuileries, autre beau jardin ...

IMG_2666

 

... du centre et près également de l'Opéra.

IMG_2668

 

C'est dire que pour les parisiens du coin c'est un trésor et ...

IMG_2671

 

... Colette ne s'y était pas trompée, elle qui en a parlé tant de fois ...

IMG_2675

 

... avec des mots que je saurais trouver.

IMG_2678

 

C'est pourqoi je vous en offre les images.

IMG_2681

 

Peu de visiteurs en ce vendredi, veille de pont.

Les Parisiens travaillent ou sont déjà partis mais les visiteurs ?

Encore au restaurant ?

roses

Un dernier regard ...

IMG_2660

 

... et en route pour le boulevard St Michet et Rougier & Plé.

IMG_2666

J'y trouverai peut-être mon bonheur. La dernière fois, au BHV,

j'ai été déçue.

Vous voulez voir ?

IMG_2790

Juste quelques feuilles de papier Artémio, une planche de tampons

et un pad d'encre turquoise. 

Et vous croyez que je vais pouvoir m'en sortir avec ça ? lol

Nous verrons cela bientôt.

Je publie un peu tard et je vous prie de bien vouloir m'en excuser

mais hier, j'avais atelier et demain j'ai rendez-vous à neuf heures.

Aussi, aujourd'hui, j'ai tant et tant à faire ...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et ... de repos

pour celles qui font le pont.

IMG_2669

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'y a emmené alors ça fait partie de mes si beaux et émouvants souvenirs avec toi le palais royal et son jardin en plus que je l'aime beaucoup<br /> <br /> mais quel plaisir aussi de revoir les colonnes de Buren tu le sais comme je les aime, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'aime bien cet ensemble pour les colonnes, le lieu dans lequel elles sont, l'esthétisme du tout etc....<br /> <br /> en cette période un jour de beau soleil c'est formidable de se promener on n'est pas dans la chaleur souvent écrasante en ville d el'été<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bonne fête en ce jour de l’Ascension, <br /> <br /> pour ceux qui y croient et bon temps de repos pour les autres, pendant que c’est encore un jour férié.<br /> <br /> J’ai déjà dit à certain au revoir car j’ai trop de choses à faire pendant cette semaine qui reste avec tant de RV que je ne sais plus où donner de la tête.<br /> <br /> Mais je compte bien profiter des ces vacances en deux temps, une semaine avec notre fille et ses deux enfants (Maël 7 ans et Solène 4 ans ½).<br /> <br /> Je sais que de toutes façons votre article est bien et beau, ils le sont toujours.<br /> <br /> passez une bonne fin de mai et espérons un vrai mois de juin …<br /> <br /> Amitiés et bisous Crisitane, bel article.
Répondre
C
Ca m'a fait du bien de me promener avec toi... Bises
Répondre
L
Ah les colonnes de buren. J adore et les filles petites se faisaint une joie vite réfrénée de monter dessus.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
R
superbes images de ce Paris que je suis hâte de connaître un jour<br /> <br /> gros bisous ma Chris<br /> <br /> Rosa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 817
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité