Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 mars 2018

Goûter

 Quand ce n'est pas moi qui y pense,

et je n'y pense guère, déjeunant plus tard qu'à la maison,

c'est Lily, qui me convie à un petit goûter.

Ce jour là, nous avions hâte de goûter à des sablés que

j'avais fait. 

IMG_1951

 C..... est toujours dubitatif quand je me mêle de pâtisserie et il n'est 

pas question de me laisser faire toute seule.

J'ai donc profiter de son repos pour faire ma pâte. Mais au momentde l'étaler,

j'ai dû l'attendre pour me servir du laminoir et du four

et il en profita pour ajouter un pruneau moelleux sur certains sablés.

C'est lui, le pro, non ? Il ne va pas se faire voler ses compétences sans rien faire ! lol

IMG_1952

 

Je ne vais pas vous donner la recette, vous savez, toutes, faire un sablé.

J'ai juste ajouté un peu d'épices à pain d'épices pour changer.

Tout le monde les a trouvés bons que ce soit avec le thé ou le café et Lily

m'en a fait un petit sachet à emporter.

Je vous souhaite une belle journée printannière. 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je en suis pas très patisserie (pour la faire) là tes sablés sont superbes et donnent <br /> <br /> envie de les goûter, et en plus ils ont dû être succulents avec les épices.<br /> <br /> J'espère que tes dents vont mieux, c'est tellement sensible! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Belle initiative de Lily et si tu en manges avec parcimonie, le plaisir se renouvellera encore pendant quelques jours.<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
S
Il y a bien longtemps que je ne suis venue te voir, car mercredi j’étais avec une amie qui a eu un accident, suivi d’une réunion terminée bien tard et couchée de suite. <br /> <br /> Hier réunion chez nous avec 10 personnes à nourrir, +jardinage dans la journée et après rangement de la cuisine, encore au dodo après, trop tard. <br /> <br /> Ouf c’est plus calme aujourd’hui.<br /> <br /> Alors bonjours Crisitane et merci pour tes nombreux passages.<br /> <br /> Ces sablés ont l'air bien bons, tiens j'essaierai d'en faire avec les épices (dont je me sers pour mes pains d'épices à Noël.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
C
ils ont l'air très appétissants tes sablés et j'aime bien l'idée du pruneaux ...<br /> <br /> à vous deux mère et fils quelle merveilleuse équipe d'amour et de talents<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Hum, même si C... est bien le professionnel avec sa petite touche (le pruneau j'adore), tu t'es drôlement bien débrouillée, tes petits sablés sont top, bravo.<br /> <br /> Belle fin de journée du 8 Mars, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité