Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 février 2018

Pause

 

Blog en pause

 

valie

 

Ce n'est pas souvent que cela m'arrive

sauf panne d'ordi mais Lily

qui gère la boulangerie plus la maladie

de son père, conjointement avec ses soeurs, et sa mère

est épuisée et moralement et physiquement.

Je suis donc venue lui donner un petit coup de main.

Cela s'est fait au débotté et décidé hier matin

je n'ai donc rien préparé.

Je viendrai vous visiter sur vos blogs et rattraperai

peut être mon retard. 

A toute fin inconvénient est bon. lol

Je vous souhaite de bien belles journées qu'il pleuve,

qu'il neige ou qu'il vente ! 

moi-même

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De ce que je connais de toi au travers de ton blog, je ne suis pas surprise que tu partes aussi vite apporter ton aide et ton soutien moral aussi. Bon courage à vous tous, à bientôt et gros bisous
Répondre
F
Bon courage à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
Bon courage à toi, c'est beau de pouvoir aider ton fils et ta belle-fille<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Je te souhaite bon courage et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Eh oui, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Ne nous reviens pas épuisée à ton tour, hein ....Bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité