Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 juillet 2018

De la boulangerie ...

... un petit coucou

pour vous remercier de vos gentilles pensées et de vos visites.

J'espère que vous passez, toutes, de très 

belles vacances puisque le soleil est au rendez-vous

et que celles qui n'y sont pas encore sont

en mode été, c'est-à-dire, au ralenti.

Le bric à brac s'est bien passé, très chaudement et

avec beaucoup de travail à la clef, mais c'est ainsi dans ce métier

et il a été choisi.

La boutique est ouverte 7 jours sur 7 puisqu'il  y a

une base de loisirs et je vous écris entre deux clients

puisqu'aujourd'hui, je joue à la marchande.

Je reviendrai vous faire un petit coucou dès que possible

et vous souhaite, en attendant, de très belles journées !

A bientôt !

011 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ALORS BON COURAGE A VOUS -miam ce beau dessert big bisous
Répondre
C
Elle fait trop envie cette tartelette... Bisous
Répondre
C
Quand j'étais petite j'aimais jouer à la marchande mais là s'est pour de vrai que tu joues à la marchande. Cela doit être fatiguant de rester debout presque toute la journée. Tu auras mérité un bon gâteau accompagné d'un bon thé. Bisous
Répondre
M
Vas y doucement quand même..... merci pour ce délicieux gâteau mis bon je vois que j'ai de la concurrence il va en falloir plusieurs. Bonne continuation à bientôt. Bisous
Répondre
C
Elle est appétissante ta petite tartelette aux fruits, et me fait penser que je n'ai pas encore déjeuné et que je commence à avoir faim ! ;) Bon courage pour la suite, j'espère que tu te reposes un peu quand même ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 768
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité