Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 juillet 2018

Coucou ...

... les filles !

Vous ne rêvez pas, c'est bien moi.

Mon ordi n'est pas encore revenu de réparation mais je suis à la boulangerie,

sur le PC de mon fils.

Je vais pouvoir reprendre mes visites chez vous dès lundi

après le vide-grenier de dimanche

qui se tiendra près du lac.

Avant, si c'est possible mais il y a du boulot.

Alors à très bientôt et bonnes vacances, à celles qui y sont

et bon week end aux autres !

020

Vieille photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Chris, je suis en vacances et je profite. Gros bisous.
Répondre
S
Je viens de rentrer pour ma part et pas beaucoup d'entrain pour aller sur mon ordi!<br /> <br /> Je t'embrasse, passe de bons moments en famille.
Répondre
C
bon w end ma belle bisous
Répondre
D
Bon courage à toi pour le coup de main donné à la famille et bon séjour une fois que le coup de feu sera passé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'espère que c'est pour du positif ce séjour ! <br /> <br /> Profites en bien, <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité