Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 février 2018

Petit entracte ...

... dans ma pause pour la 

Saint Valentin.

Je voulais vous la souhaiter

et profiter des petits riens de la boulangerie pour cela.

Hier, au lieu de la sieste habituelle, 

le boulanger a fabriqué des sablés à la framboise ...

 

IMG_1928

 

... et après les avoir mis sur plateau, Lily et moi ...

 

IMG_1923

... n'avons pu résister à un petit goûter.

 

IMG_1922

 

Puis nous sommes passées à la phase déco.

Rien d'extraordinaire.

 

IMG_1922 (2)

 

Juste un coeur en pain et un petit cupidon en pâte à sel

fait par l'apprenti boulanger.

 

IMG_1926

 

Et ce matin, des baguettes-coeur on fait leur apparition.

Vous voyez, pas de quoi fouetter un chat, juste 

le coup de se prendre un thé ou un café avec une copine car

soit ici, on ne fête pas, soit les dames ont concocté un menu plus alléchant.

C'est avec ces sablés  ...

 

IMG_1924

... que je vous souhaite une Bonne Saint Valentin.

Cupidon aura fort à faire, aujourd'hui, un petit coup de main

des amoureux et amoureuses sera, j'en suis sûre, fort apprécié.

Bonne journée et à très bientôt.

 

 

IMG_1929

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors moi c'est sur je me serais acheté un sablé à la framboise car, la framboise, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux, c'est dire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Très belle idée pour la St-Valentin, les sablés sont sûrement délicieux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
Chouette idée gourmande pour la St Valentin !<br /> <br /> Bisous et doux we.
Répondre
B
Hum ! Très belle et bonne idée de fêter la Saint-Valentin !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Chris et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Trop mimi ces gourmandises de St Valentin et ta joli déco, de quoi passer un bon moment malgré tout le travail ! Plein de courage à tous Chris, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité