Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 août 2019

Je suis de retour ...

... mais je n'aurai pas

grand chose à vous montrer du mois passé

à la boulangerie en dehors de quelques plats et pâtisseries.

Nous n'avons fait que travailler.

Déjà, sept jours sur sept, c'est fatigant mais quand

tous les boulangers des villages alentours

partent en vacances et nous laissent leur clientèle,

cela devient éreintant.

 

quiche

 

Comme je vous le disais, ce ne sont que des photos de plats ...

 

quiches

 

... faits à l'avance et pour plusieurs jours que je peux résumer ...

 

tartines

 

... ce mois d'août.

 

tomates

 

Il y a eu, bien sûr, des amis venus nous rendre visite ou nous aider ...

 

gâteau

 

... quand le besoin se faisait sentir ...

Un anniversaire à fêter, et des moments de détente autour

d'un barbecue ...

Mais l'essentiel a été de fournir en pain les habitants des

environs et cela sans que nous y soyons vraiment préparés car

un seul boulanger nous a informé de ses dates de vacances.

En revanche, j'ai pu profiter de mes enfants, de mes 

petits enfants, revoir des connaissances et,

juste avant de rentrer d'aller visiter le parc Terra Botanica

à Angers avec Lily et ma petite fille.

Elle est pas belle la vie ?

C'est à vous, maintenant de me raconter vos vacances.

Sur vos blogs ou par commentaires.

J'ai hâte de vous lire. Alors à bientôt !

 

IMG_7263

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles tes photos et gourmandes pour certaines.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Tu as maintenant la satisfaction du travail accompli! Moi qui suis gourmande de gâteaux, je ne saurais pas résister. ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
N
Bon retour chez toi, prends un peu de repos maintenant<br /> <br /> Tu est une maman aimante et serviable, tes enfants apprécient sans doute<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
un très beau billet de ton amour à tes tes enfants , tu profite d'eux c'est merveilleux ça et tu les aide au mieux ils doivent vraiment apprécier , mais bien sur c'est fatiguant donc maintenant repose bien, prends soin de toi<br /> <br /> tout est très appétissant hummmm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Oui tous les métiers ont leurs inconvénients mais je crois bien que la boulangerie est un cran au-dessus et le fait de gérer les fermetures des collègues sans en être avertis, c'est quand même très fort.<br /> <br /> Plein de courage à tes enfants, tu leur a été d'une aide précieuse. Tu peux souffler maintenant.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 768
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité