Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 août 2019

Pour ...

... Danie

qui a du mal à se déplacer 

et qui me suit dans mes promenades.

Je penserai dorénavant à toi, ma belle, aussi

dis moi ce que tu aimes regarder.

 

IMG_6925

 

Nous étions, la dernière fois, dans le quartier ...

IMG_6926

 

... Arago, en course pour une connaissance qui ne pouvait ...

IMG_6927

 

... prendre livraison d'une commande.

IMG_6928

 

J'ai agrandi l'image pour que vous puissiez apercevoir les nounours aux fenêtres.

J'en ai profité pour faire quelques photos en pensant alimenter ...

IMG_6929

 

... mon blog pendant mon séjour à la boulangerie.

IMG_6930

 

Seulement, je n'ai pas vraiment eu le temps.

IMG_6931

 

Vous vous rappelez, l'automne dernier, j'avais vu un ours géant ...

IMG_6932

... dans une voiture.

IMG_6934

 

C'était celui d'un libraire qui en avait assez de voir la mine ...

IMG_6933

 

... renfrognée des parisiens.

IMG_6935

IMG_6936

 

Il a donc acheté des nounours qu'il a envoyé aux commerçants ...

IMG_6937

 

... de la rue.

IMG_6938

Je vous mets le lien pour que vous puissiez lire l'article ...

IMG_6941

 

... que le Figaro scope a consacré au sujet.

IMG_6942

 

Il y en avait beaucoup plus.

IMG_6943

 

Chaque vitrine avait le sien.

IMG_6944

 

Une jolie décoration sur cette façade.

IMG_6945

Nous sommes maintenant dans mon quartier proche.

IMG_6939

 

J'avais pris la photo de la rotonde formée par ces arbres mais elle ...

IMG_6946

 

était inexploitable.

IMG_6947

 

Et pour les aminets qui n'arrivent pas à faire pousser des roses trémières ...

IMG_6948

... ces deux photos montrant où elles se nichent sans les

soins de jardiniers.

Je suis rentrée et je dors, je dors, je dors ...

Les trois dernières semaines ont été intenses à la boulangerie.

Les autres boulangers ont fermé boutique pour leurs vacances et

leurs client se sont rabattus sur nous. D'où, le travail multiplié par trois

qui nous est tombé dessus.

Je vais prendre encore quelques jours pour me reposer.

Je vous souhaite une belle et bonne fin d'août que vous soyez en vacances ou non.

 

IMG_6924

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AH! AH! excellente cette idée de nounours!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
La nature prend le dessus du béton et c'est bien agréable à regarder.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Très jolie ta ballade parisienne!! J'aime beaucoup les nounours et bien originale cette histoire entre les commerçants dans ce quartier........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Jolie balade<br /> <br /> L'histoire des ours est très intéressante et ingénieuse<br /> <br /> Repose toi encore un peu
Répondre
L
une balade comme je les aime, merci ma belle ! Repose-toi bien, bisous Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 825
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité