Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 novembre 2017

Hier ...

... j'ai oublié mon appareil photo

et comme je ne sors pas beaucoup, en ce moment,

hormis pour les courses, 

je n'ai pas grand chose à vous montrer. 

Je suis sauvée par la date car

c'est la fête de tous les saints et je suis allée me fournir

en chrysanthème.

Saurez-vous devinez quel est celui que j'ai ramené ?

chrysantème

 

Je dois sortir maintenant

et vous souhaite une très belle soirée.

A demain !

cyclamen

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne m'étais pas trompée, mais j'ai lu les autres commentaires d'abord pour en être sûre ! <br /> <br /> Personnellement c'est aussi une fleur que je n'aime pas mais le jour où j'en aurais je ne pourrais pas dire ce que j'en pense !! ;) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
J'ai lu les commentaires alors je sais ce que tu préfères. J'aime les pomponettes, les roses pâles tout en douceur auraient été mon choix. En choisissant je pense surtout à nos chers disparus qui les reçoivent et à leurs préférences ... <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
et bien alors juste un petit coucou du soir si pas plus à voir MDR bisous
Répondre
V
Superbes photos en mosaique... Moi j'aurais pris les jaunes en bas à droite...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Je dirai le 3. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité