Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 octobre 2017

Pour ...

... Lylou et ses dentelles,

voici les miennes.

Je ne suis pas trop dentelles et rubans,

froufrous et falbalas.

J'aime la simplicité et si j'aime la dentelle

je la traite dans cet esprit.

IMG_0802

 

Voici deux petites blouses oubliées dans une valise.

IMG_0803

 

Comme j'ai grossi, je ne les mets plus depuis longtemps.

blouse rose

 

Je ne sais même plus quelle jupe, quel ensemble ...

blouse violette

... elles accompagnaient.

IMG_0757

En faire une mise en scène, n'est pour moi ...

IMG_0756

... pas chose facile.

IMG_0752

 

Avec le reste des deux blouses ...

IMG_0758

 

... les petites dentelles et rubans achetés pour le scrap ...

IMG_0759

 

... j'ai essayé de faire quelque chose d'harmonieux.

dentelles

 

Et, pour résumer le tout, cette petite mosaïque.

J'ai hâte de voir vos mises en scènes où,

j'en suis sûre, vous êtes bien meilleures que moi.

Nous débutons la semaine avec un beau soleil

et un ciel bleu qui font suite à la pluie et au brouillard.

Nous voilà donc, prête à la passer joliment et

c'est ce que je vous souhaite.

IMG_0764

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CC! j'ai eu une idée pour que tu recycle tes dentelles: faire un pochon (enfin, un petit sac rectangulaire avec une coulisse, un cordon, une perle à chaque bout ou un noeud , pour mettre des bijoux ou en fait ce que tu veux....) tu pourrais profiter encore de ces dentelles qui font un peu partie de toi!!! merci pour ton si gentil commentaire sur mon blog. Bien sur que tu peux prendre les photos, elles seront en bonnes mains!!! bonne joounée bizzzzzzzzzz
Répondre
L
J aurais eu du mal à faire une mise en scène moi aussi.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
S
Je reviens vers toi pour voir tes réponses car je ne suis plus avertie! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Tu as bien réussie ta mise en scène!<br /> <br /> Bonne soirée (oui la semaine est ensoleillée!)
Répondre
A
Je trouve tes compositions tout à fait réussies. J'adore la dentelle notamment l'été avec des tenues un peu bohème. Les dentelles anciennes me font rêver et pour la grande fan de shabby que je suis, j'en mets très souvent dans mes créations. Bisous. Clo
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 768
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité