Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 octobre 2019

J'ai cru ...

... lundi, avoir posté un billet

mais je ne le vois pas.

J'ai dû oublier ou il est resté quelque part

dans les arcanes de Canalblog.

Aujourd'hui, je vais changer de sujet car je suis allée

acheter quelques fleurs.

IMG_7744

 

La Toussaint est proche et bien que je ne pourrai aller ...

IMG_7745

... au cimetière familial qui demande 1h30 x 2 pour y accéder ...

IMG_7746

 

... chargée de quatre gros pots et que mon genou est toujours défaillant ...

IMG_7747

 

... j'ai voulu honorer mes parents.

IMG_7749

 

J'adore les chrysanthèmes boules et j'espère qu'ils aimeront aussi.

IMG_7748

 

Devinez quel a été mon choix !

IMG_7752

 

Celui-là.

N'est-il pas splendide ?

J'aime à penser que je n'étais pas seule à choisir car à part les blancs

je n'aime pas trop les autres couleurs bien qu'elles soient 

fort belles et pour ma part, j'aurais sans doute, choisi les Tokyo.

IMG_7750

 

Et puis, en mini, ces deux poinsettias qui sont mises en beauté

dans la serre de mes petites filles.

IMG_7751

 

N'est-ce pas charmant ?

fleurs

Et pendant que nous parlons fleurs ...

pensees

... sur le balcon j'ai été attirée par ces deux petites fleurs blanches.

Des pervenches ? Tiens, déjà ? Pourtant, dans cette jardinières, il n'y en a

jamais eu. Je m'approche et, des petits cyclamens dont c'est la saison

avaient mis un peu de fraîcheur dans cet environnement délaissé.

Les pensées, elles, mises en terre la semaine dernière ne relève 

toujours pas la tête. 

Je me demande bien pourquoi.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de la Toussaint et de beaux

achats de fleurs.

IMG_7753

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais vu de chrysanthèmes associant plusieurs couleurs! C'est la fleur incontournable ces jours-ci, et pourquoi pas sur un balcon. <br /> <br /> Ta petite serre est toujours bien garnie, toute pimpante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
cette petite serre est splendide et ton interieur bien fleuri!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Perso, j'aime les blanches.. La petite serre est toute mimi ! Bisous
Répondre
R
très joli bouquet<br /> <br /> Bonne Toussaint<br /> <br /> gros bisous ma Chris<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
De bien jolies fleurs chez toi!! J'aime beaucoup ta petite serre.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité