Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 juin 2017

Toujours ...

... à Bagatelle !

Nous avons quitté la flore méditerranéenne

et sommes entrés dans le pays des paons et des oies

bernaches.

Maintenant, ce sont des prés bordés d'arbres

qui nous accueillent.

Avant de continuer, je vous informe que suite au souci qu'à eu Ntymail,

je n'ai pu récupérer mon accessibilité à ma boîte mail et donc 

à vos blogs car je ne peux lire les alertes.

J'ai commencé à me réabonner chez vous avec l'adresse suivante

c.sakura@ntymail.com

 

Si vous ne lisez pas de commentaire sous vos billets c'est que vous aurez

été oubliée et je compte sur vous pour me le dire.

Je me sers des commentaires pour me réabonner alors ... vous savez

ce qui vous reste à faire ! mdr

IMG_9075

 

Encore des buissons fleuris ...

IMG_9076

 

... et les paons sont là.

IMG_9078

 

La période de reproduction est passée et malgré ...

IMG_9079

 

... mes gentillesses et mes flatteries Il ne veut rien savoir.

IMG_9082

Je me tourne alors vers cette gloriette de récente facture, je pense ...

IMG_9084

 

... et le temps de prendre deux ou trois photos ...

IMG_9085

 

... profitant de mon indifférence ...

IMG_9086

 

... il fait la roue !

IMG_9087

Et voilà qu'il se tourne et se retourne.

IMG_9088

Profitant de ses nouvelles dispositions, je sors de la gloriette ...

IMG_9090

 

... et ne replie-il pas sa queue !

J'ai bonne mémoire, mon petit, et l'année prochaine, c'est ton rival

que j'irai photographier !

IMG_9092

 

Nous sommes sur le territoire des oies bernaches.

 

IMG_9096

J'ai traversé tout près et son regard et sans aménité.

 

IMG_9094

 

D'autres constructions, plus anciennes, celles-là, animent l'endroit.

IMG_9097

Je me dirige, maintenant, vers  la "folie", objet du pari.

IMG_9100

 

Encore de jolis buissons. Ils ponctuent notre promenade.

IMG_9103

 

Nous pourrions aller par là mais malgré mon sens de l'orientation ...

IMG_9105

... pas très développé, nous arrivons là où je voulais vous mener.

IMG_9106

 

Il suffit juste de contourner ce bosquet ...

IMG_9109

... joliment fleuri et de saluer en passant ...

IMG_9111

 

... ces joueurs ... mais de quoi, au fait ? Et nous y serons.

Mais bien sûr, ce sera pour la prochaine fois.

J'ai encore beaucoup à faire, coiffeur, dentiste, visites ...

et ma journée a beau être rallongée par le manque de sommeil,

je suis déjà ren retard.

Je vous souhaite, en attendant, de jolies journées ensoleillées.

IMG_9123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie de ta visite. Je ne suis pas sûre de m'être réabonnée chez toi. Tu peux vérifier si tu as bien une c.sakura@ntymail.com dans tes nouvelles abonnées ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Magnifique promenade et le paon est sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un parc de toute beauté! Passe une douce soirée...Bisousssssssssss
Répondre
M
Un bien bel endroit que je visite grâce à toi! <br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
V
Il est joli ce parc Merci pour la Balade ! j'adore les paons et celui-ci est coquin LOL !<br /> <br /> superbes tes photos BRAVO<br /> <br /> Je cours m'inscrire à ta news.... BISOUS ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité