Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 mai 2017

Balade

Il fait beau,

cela fait longtemps que je ne suis sortie,

je profite d'avoir une course à faire

pour aller me promener.

 

roses

 

Ce sont des massifs de roses qui m'accueillent ...

roses 1

... des roses superbes et déjà épanouies.

 

IMG_8493

Celle-la, je l'ai laissée entière tant elle est belle.

IMG_8495

 

Il fait beau mais il fait chaud aussi et je regrette ...

IMG_8498

 

...ma petite veste de printemps qui est en trop.

 

IMG_8514

Pourtant, je suis plutôt, légèrement vêtue, de crépon et dentelle.

Je rame avec les photos. Je reprendrai plus tard.

 

IMG_8515

Je n'arrive pas à mettre les photos comme je veux, je ne sais pas pourquoi.

IMG_8512

Le printemps est devenu doux, qu'en sera-t-il demain ...

IMG_8511

... premier jour des saints de glace ?

IMG_8510

Vous vous croyiez à la campagne ?

IMG_8508

 

Et bien non, nous sommes en bord de Seine, non loin de la Tour Eiffel ...

IMG_8521

... même si les coquelicots colonisent les massifs de roses.

IMG_8533

 

Coquelicots ou pavots ? 

IMG_8534

 Et au bout de l'allée ...

IMG_8500

 Non, j'y tourne le dos.

Mais la prochaine fois, si cela marche mieux,

je vous montrerai le reste, un peu plus parisien.

En attendant, je vous souhaite un très bon week end.

 

IMG_8534

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe mosaïque de fleurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
merci de ce superbe billet fleuri que ces roses sont belles<br /> <br /> c'est par toi que j'ai découvert Paris loin des parcours touristiques, avec tout son charme, ses quartiers, sa verdure et ses si nombreux parcs, j'ai adoré dès le premier jour tu le sais<br /> <br /> alors merci une fois encore de cette balade<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Merci Antonio. Les mamans le méritent bien. Et la votre, en particulier. Bonne fête à elle. Bon dimanche ensoleillé !
Répondre
A
bonne fête à toutes les mamans....pour demain!
Répondre
D
Pouvoir de nouveau sortir de la maison pour admirer ces belles fleurs, cela fait du bien au moral.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité