Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 février 2017

Ronde

Je n'avais pas grand chose à montrer

à Lylou

pour sa ronde des masques.

Aussi, cette fois, j'ai dressé une table pour le thé

avec ceux que je vous ai déjà montré.

Je ne sais pas si je suis encore dans les temps.

IMG_7128

 

Sur ma nappe en lin rose ...

IMG_7130

... les roses séchées du bouquet reçus pour mon anniversaire ...

IMG_7129

 

... ont rempli les vases, ce qui s'accorde avec les verres marocains ...

 

IMG_7134

 

... posés sur des sous-verres fleuris.

IMG_7132

 

Des tous petits masques ponctuent le tout.

IMG_7131

 

Les trois masques m'ont été offerts par Catherine au retour  ...

 

IMG_7135

 

... de ses escapades vénitiennes.

IMG_7139

 

Les gourmandises viennent du Liban et m'ont été offerts par Copine ...

IMG_7152

 

... qui se reconnaîtra.

 

IMG_7140

 

J'adore cette table et je la garderais bien encore quelques jours.

IMG_7156

 

Le thé est un Bancha japonais du Palais des thés.

IMG_7141

 

Sa légère amertume s'accorde bien aux pâtes d'amandes.

IMG_7160

 

Vous avez bien vu, Barbara me tient compagnie.

IMG_7144

 

Vous aimez ? Un peu trop rose, peut-être.

J'envoie tout de suite des photos à Lylou en choisissant

celles qui arriveront à l'endroit.

Je vous souhaite un excellent week end bien que le temps ...

IMG_7142

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas important la quantité sinon la qualité et la mise en scène très réussie par toi.
Répondre
M
c'est surtout une table multi culture avec des éléments des 4 coins du monde et qui se marient très bien ensemble
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ta table est juste magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie ronde des masques, trop belle ta petite Lapine. Bonne semaine. Bises.
Répondre
L
Vraiment très jolie ta table ! les masques sont superbes. Oui j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et Barbara est craquante. <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 617
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité