Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 novembre 2017

Pour ...

... Card Scrap & DIY,

le blog de défis, 

qui nous demandait d'illustrer

Gourmandises et Cocooning,

voici ma copie.

IMG_1149

 

Une revue de cuisine  présentant une recette à base de chocolat ...

IMG_1150

... une tasse de thé ...

IMG_1151

... et un tricot.

L'idée cocooning par excellence.

Le tricot aurait pu être remplacée par un livre.

J'ai pu mettre les photos mais vont-elles s'afficher ?

Il n'y en a que trois, cela ne devrait pas vraiment poser de problème.

Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve

et vous souhaite une bonne journée !

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce que tu as présenté, bravo et merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
D
Quelle pure gourmandise cette coupe au chocolat.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
jolies photos et j'adore la couleur de ton tricot, bisous
Répondre
I
Défi joliment relevé, Bravo ! <br /> <br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
V
Aucun souci je vois tout et j'apprécie c'est exactement l'idée que je me fais du cocooning ! Bien vu !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité