Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 octobre 2016

Beauté

Ma Gekka bijin, Beauté sous la lune,

est vilaine. 

Elle a attendu une nuit où je dormais pour fleurir.

Déjà, elle a attendu octobre.

Il faut dire qu'elle a pris un coup de chaud, cet été,

et ne me fait qu'une fleur.

016

Elle est déjà toute molle.

017

Les flétrissures sont visibles.

018

De quart d'heure en quart d'heure, sa déchéance s'accélère.

019

Il a fallu moins d'une heure entre la première et la dernière photo.

022

Je te remercie, ma beauté, d'avoir tenu aussi longtemps.

 

015

D'avoir attendu que je m'éveille.

020

Il y a bien ce bouton mais en le touchant, il est tombé, desséché.

 

021

Et cet autre qui lui, a l'air vivant, mais qui ne bouge pas depuis une semaine.

023

Je suis désolée de ne pouvoir la garder encore un peu mais ...

014

... c'est la vie, sa vie.

J'attends de voir ce que devient le dernier bouton avant de rabattre cette

plante.

Si vous voulez des boutures, c'est le moment de vous faire connaître.

Je vous les enverrai dès que des racines se montreront.

Et bien sûr, si je n'ai pas votre adresse, vous me la communiquez.

Je vous souhaite une journée de beauté.

 

019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours aussi magique et magnifique cette éphémère floraison de ta beauté sous la lune<br /> <br /> une fleur sublime <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
O
Bonjour, Une éphémère d'une exceptionnelle beauté ! Un souffle pur, un instant de poésie, une harmonie précieuse ... Et dans son sillage ... un souvenir imprimé par vos soins, merci, Bonne semaine, oceandefleurs
Répondre
C
Une très jolie fleur et des photos magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est tout simplement magnifique de plus très jolies photos<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cette fleur de quelques heures, elle a attendu que celle qui s'occupe si bien d'elle se réveille pour faner. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité