Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 octobre 2016

Bercy

La dernière fois nous étions

fin juillet, les roses embaumaient et le soleil

nous faisaient oublier les

mauvais jours.

Cette fois, notre balade, dans le même parc 

sera automnale.

049

 

Je vais au Village chez Loisirs et Création ...

050

 

... acheter, si possible, un tampon de Noël ...

051

 

... écrit sur une seule ligne.

052

 

Ou, tant qu'à faire, un grand tampon ...

053

 

... ne nécessitant rien d'autre.

055

 

Je n'ai trouvé que deux plaques de clears à part les bois.

056

 

Une provençale et l'autre alsacienne.

057

 

Même les bois n'avaient pas prévu Noël. Trop tôt ?

 

058

 

Vous m'auriez cru si je vous avais dit que j'étais à la campagne, n'est-ce pas ?

059

 

Mais ce n'est que la mare aux canards.

060

 

Le ciel ne nous fera pas croire que nous ne sommes pas en automne ...

061

 

... mais j'ai presque trop chaud avec ma doudoune.

062

 

Même le bois de cet arbuste s'est mis à l'unisson.

063

 

Le dimanche, les petits enfants aiment cet endroit.

064

 

En mangent-ils quand il est dans leur assiette ?

065

 

Enfant, je ne mangeais aucune volaille et lapin.

066

 

Ma mère en élevait quand notre résidence le permettait.

067

 

Elle adorait s'en occuper mais cela ne l'empêchait de les tuer ...

068

 

... et les servir à table sous forme de poule au pot, de confits d'oie ...

069

 

... et de canard et j'en passe !

072

Ma déception a été relativisée consolée par la beauté des feuillages

et en pensant que je finirai bien par trouver mon bonheur.

Je n'ai pas d'idée pour les fêtes de fin d'année.

Trop tôt ? 

Je vous souhaite des journées ensoleillées.

054

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment de magnifiques clichés, merci pour cette agréable balade. Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
Coucou Cris,<br /> <br /> comme cette balade est jolie, on se croirait vraiment à la campagne, ça fait un peu comme chez nous ,sauf qu'autrefois cédait vraiment la campagne. Remarque que lorsqu'il n'y aura plus de champs, on n'aura moins le risque d'être asphyxié par ce qu'ils mettent sur la cultures (mais eux ont un manque à gaz et pas nous. Je suis rentrée un jouir en pleine crise d'asthme et suis arrivée à temps à la maison pour ne pas étouffer.<br /> <br /> Les enfants sont arrivés hier pour le dîner, et ont occupé tout notre espace libre avec bonheur. Quand Solène est arrivée elle m’a sauté autour du cou, Maël ça lui prend plus de temps il doit s’habituer, mais il est plus sensible, c’est lui qui a pleuré quand nous avons quitté Berlin. <br /> <br /> Là les enfants sont couchés, leur papa aussi et je ne vais pas tarder à en faire autant.<br /> <br /> Solène et moi avons fait une longue balade pour chercher Georges et Maël, partis faire voler le cerf-volant ! On ne les a pas trouvés, mais nous avons fait le plein de jolies feuilles mortes. Ils étaient rentrés par un autre chemin, ils n’avaient pas réussi à le faire voler, pas assez de vent et peut être cerf-volant mal équilibré,<br /> <br /> Le marchand de sable est passé … même si on a 1H de plus à dormir…<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche … à bientôt pour un autre article.
Répondre
H
Chez moi aussi Noël est déjà installé partout ! N'hésite pas à demander aux Copinettes des découpes éventuellement si tu ne trouves pas ton bonheur. Peut être qu'en partageant nos richesses l'inspiration te viendra <br /> <br /> Personnellement j'ai prévu de refaire une virée chez Action d'ici la fin de semaine prochaine, veux tu que je regarde pour toi ? <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bel endroit où flâner !<br /> <br /> je serai dispo le mercredi 30 novembre toute la journée je reprends le train à 20 h pour Nîmes !<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
R
Bonne et belle fin de semaine ... Il fait du Bien de revoir tes photos de l' été ... Raymonde x
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité