Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 novembre 2016

Street art

 Comme vous le savez déjà,

J'ai la chance d'habiter dans un arrondissement

qui fait la part belle au street art

ou l'art des rues.

Pas celui de jeunes en mal de provocation

mais de celui d'artistes.

035

 

A la place d'un pignon sans âme, cette fleur rappelant par sa structure un flocon

de neige ou inversement.

034

 

Plus facile de voir cette danseuse dans le métro ...

033

 

... mais la prise ne l'est pas.

032

 Même pas peur ! 

030

 

M. Pixel ?

029

 

Une élégante jeune femme rappelant ce qu'étaient nos rues, il n'y a pas si longtemps.

Du temps où l'on "s'habillait".

028

 

Je ne me souviens pas du nom de cet artiste qui ornait nos coins de rue de

ces petits "pixogrammes".

027

 

J'aime à penser que ce sont les idées des uns et des autres qui convergent

vers ce cerveau. Pour le pire et le meilleur.

Ce sont les nouvelles fresques de mon quartier.

Je vous souhaite une journée sous le signe de la beauté.

031

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime et ton quartier devient leader de la chose vue.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
C'est une belle idée d'embellir le quartier grâce au street art, j'aime bien ! Bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
H
J'aime beaucoup, c'est tellement plus élégant que la brique ou le ciment. A Bruxelles tu as tout un parcours dans la ville où ce sont les personnages des BD qui sont peints, ça habille un quartier je trouve ! <br /> <br /> Merci de nous en faire profiter <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
J'ai vu en vrai celle de la femme habillée. bisous EVELYNE
Répondre
M
Magnifiques ces fresques - du "bel art"<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 284 039
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité