Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 septembre 2018

Tournée Street Art

 Après avoir récupéré

pendant deux jours après mon retour

à la maison,

j'ai fait un petit tour de quartier pour photographier

les fresques initiées par la mairie du 13ème.

Je les préfère aux murs vides et sans intérêt architectural.

 

IMG_3723

 

Au passage, les arbres se mettant aux couleurs de l'automne.

IMG_3724

 

Invader - Dr House

 

Nous ne sommes que le 22 août.

IMG_3725

 

Inti - La Madre secular 2

IMG_3726

 

Conor Harrington - Etreinte et lutte

IMG_3727

 Pantonio - Fragile agile

IMG_3728

IMG_3729

 

Faile - Et j'ai retenu mon souffle ...

IMG_3730

 

Shepard Fairey - Rise Above Rebel

IMG_3731

 

Une autre prise de Et j'ai retenu mon souffle.

IMG_3732

 

IMG_3733

 

Un petit tour de square fleuri ...

IMG_3734

 

... et bien fleuri à l'abri des arbres et, je pense ...

IMG_3735

 

...  suffisament arrosé.

IMG_3736

 

Ma promenade se termine et je rentre avec une voisine que je

viens de rencontrer.

IMG_3737

Un beau balcon toujours joliment fleuri.

Je ferai un autre tour plus long la prochaine fois

car il y a encore beaucoup à voir même si je vous en ai déjà 

montré quelques unes. Mais là, vous aurez les auteurs et les titres.

Nous commençons une nouvelle semaine, il fait encore  beau,

l'été se retire à reculons, pas pressé de nous laisser.

Je vous la souhaite belle, ensoleillée et pleine de joie !

IMG_3738

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'adore moi aussi, merci de ce très beau billet elles sont toutes différentes mais toutes belles ces fresques<br /> <br /> j'adorerai faire cette tournée avec toi comme il y a bien longtemps que je n'ai pas eu la chance de me promener avec toi snifff ...<br /> <br /> le square est joliment fleuri en effet il a résisté à la canicule <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
J'aime beaucoup! Ces fresques égaient ces immeubles qui n'ont pas beaucoup de charme. J'ai une tendresse particulière pour ce coin de Paris où j'ai habité quelque temps dans ma jeunesse, je travaillais rue Bobillot, non loin de l'église...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
on espère mais c'est très compliqué, on le porte pour ses besoins il est extrémement fatigué.... et les bronches ont du mal à se nettoyer.... succession d'erreurs ùédicales aussi.... si il passe l'hiver on pourra ré espérer, bisous
Répondre
A
Ces couvres sont immenses et superbes!
Répondre
D
J'adore, quel dommage que je sois si occupée en ce moment. Le couvige de dentelle à Senlis depuis vendredi jusqu'à dimanche me retient et ensuite venu de mes cousins dimanche soir jusqu'au vendredi. bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité