Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 septembre 2015

Défi de table (2)

Nuits d'Eté, suite et fin.

 

Nous revoilà de nouveau

 ensemble pour regarder les tables

des copinettes.

 Nuits d'Eté vous a inspiré et certaines

 en ont même fait plusieurs.

 Vite, regardons !

 

014

De Pat ...

Chris (1)

Chris (2)

Chris 3

 

... de Thérèse ...

 

thérèse4

thérèse3

thérèse2

thérèse1

 

 

... de Pat, à nouveau ...

 

pat1

 

pat2

 

pat3

 

pat4 

... et ...

patricia1

 

 

patricia2

 patricia3patricia4

... de Nicole ...

tablété5

 

 

 tablété2

Et maintenant, la mienne et celle de Catherine ...

038

033

037

035

 

Vous verrez les détails de cette dernière sur mon blog.

J'espère vous avoir permis de rêver et si les vacances sont terminées,

l'été, lui, ne l'est pas et vous pourrez vous adonner

à votre déco préférée et nous donner à voir de belles tables.

Je vous souhaite une belle journée.

A demain ! 

040

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elles sont belles toutes ces tables !!! C'est plein de magie et de douceur, bravo à toutes ! Bisoussss
Répondre
M
les tables de Patricia sont vraiment superbes - j'adore celle de nuit avec toutes les bougies
Répondre
C
superbe vos tables - bravo les filles - moi plus rien de ce genre tout vendu ..... <br /> <br /> mon zhom ne veut pas de ces chichis comme il dit et moi qui adorait .... bisettes
Répondre
L
Je ne sais pas laquelle je préfère ... elles ont toute du charme. Bisous.
Répondre
L
Il y a vraiment de belles tables .... Je ne sais pas où je préférerais m'assseoir....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité