Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 septembre 2015

Ronde des bouquets

Ronde des bouquets

Pour Escargotine, il nous faut faire des bouquets

pour juillet-août.

Voici les miens.

068

Je n'en ai pas beaucoup, de ceux-là ...

BOUQUET

... car lorsque je m'offre des fleurs ...

bouquet

... je prends plutôt une botte d'une ... 

003

... seule fleur, comme ici ...

005

... là ...

024

... ou là. 

001 

Mais heureusement, les enfants ...

019

... les amis, pour les fêtes des mères ...

006

... et les anniversaires, sont là pour remédier à mes carences !

003

Grâce à eux, ma ronde est terminée et pour une fois,

je ne suis pas en retard !

Je vous souhaite, où que vous soyez, en vacances ou chez vous,

une belle journée !

A lundi !

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!! J'adore les fleurs et encore plus lorsqu'elles sont de couleurs rose ;) Gros bisoussss
Répondre
S
J'aime les bouquets, en solitaire ou un ensemble de fleurs, et j'aime bien qu'on me les offres. Tu peux être heureuse!
Répondre
M
j'adore les bouquets ronds - mais j'en ai rarement et j'ai souvent une fleur unique venant du jardin
Répondre
S
Trop beaux, tu es vraiment trop douée, dans de multi domaines..................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
une très belle participation, j'adore tous ces jolis et doux bouquets<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps je m'abone encore à ta news..
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité