Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 février 2015

Défi de table

Pour le défi de table

de Chantal et Criquette les Couleurs

de Ladurée,

voici ma participation.

Je n'avais pas grand chose en rose

et vert pistache mais Ladurée

est bien présent ...

028

 

... au moins par ce livre de recettes salées ...

029

 

... par ces macarons par lesquels cette marque est si connue ...

030

 

... et par le tampon encreur et les tampons .

031

 

Les piques cupcakes et les bougies papillons sont un cadeau de Patricia.

032

 

J'ai acheté ce livre pour la couleur et bien sûr pour les ...

033

 

... recettes qui n'ont rien de bien usuelles, pour moi.

034

 

Toutes les gourmandises sont en plâtre, en bougie ...

035

 

... sauf une. Vous avez trouvé laquelle ?

036

 

Bien sûr, je ne parle pas des petits sucres.

037

 

Mais Ladurée n'est pas que macarons, vous connaissez aussi ...

038

 

... ses religieuses si belles, si parfaites.

039

 

Au design si élégant.

040

 

Je viens de feuilleter le livre, une petite recette pour un prochain lundi ?

041

 

Que diriez-vous d'une Crème de potimarron et Langoustines royales ...

042

 

... d'un Filet de poulet aux dragées, rhubarbe et céleri au safran ?

043

 

Je ne sais si je serai aussi bonne cuisinière que leur chef ...

044

 

... mais vous n'aurez rien à manger !

Ce sera votre chance, par contre, moi ...

Alors on prend rendez-vous ?

A lundi !

045

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ces couleurs, même qu'ils ne soient Ladurée...alors j'aime t table que tu as rendu bien gaie! Un amour de douceurs. J'ai un livre, bon un ensemble, Ladurée sûr l'art de recevoir, il est une petite joie.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
C
toujours tous sous la main ma belle bravo A+ bisous
Répondre
S
Tu as réussi ta présentation aux couleurs Ladurée! <br /> <br /> Même s'ils sont faux, sauf....... les pâtisseries sont très gourmandes, et les petits piques adorables.<br /> <br /> Mais non je n'ai pas voulu me mettre à part pour les anniversaires, je devais être pertubée, je vais me rattraper et t'envoyer par mail les coordonnées!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
Des macarons, j'adore !!! Ceux qui sont faux car j'aime ce genre de déco et les vrais, surtout au chocolat et à la framboise, parce que, comme diraient les enfants, ils sont trop bons ! Bon week end, bisous
Répondre
E
Ce qui est certain, c'est que cette présentation est très jolie. J'adore ces teintes. Quelle douce table...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité