Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 février 2015

Papotage

Nous sommes le 1er,

jour de papotage chez Patricia.

papotages

Je profite de cette rencontre  pour en relater une autre,

celle de Monique, Evelyne et moi pour aller voir

Paris Magnum à l'Hôtel de Ville.

Photos interdites.

Il ne fait pas très beau en ce moment à Paris

mais en ce 29 janvier, il pleuvait.

Je ne pourrais vous le cacher et vous aller

comprendre pourquoi.

006

Après la visite et le déjeuner ...

007

 

... nous voici devant Beaubourg remis à neuf récemment.

008

 

Il est dédié aux oeuvres contemporaines, arts plastiques ...

009

 

... les livres, le design, la musique et le cinéma.

011

 

Un autre aspect, nous allons emprunter ce tunnel.

012

 

Le parvis, du 1er étage, vue sur les écoutilles.

013

Une autre vue, de plus haut.

016

 

Les parapluies se rassemblent et mettent de la couleur.

017

 

La pluie est moins triste.

019

 

Ici, aussi, on est Charlie.

020

L'église Saint Eustache.

028

 

Niki de Saint Phalle.

031

 

Il pleut de plus en plus. Pas très bon pour les photos ...

032

 

... mais une autre image, poétisée.

033

Rassemblement de pigeons sur le toit blanc. 

035

 

Et l'instant d'après, le ciel s'éclaircit.

036

 

Nous redescendons.

040

 

De retour, je déballe mes cadeaux.

Merci les filles pour ces bons moments où le soleil était dans vos coeurs.

Je vous souhaite une belle journée où la chaleur de l'amitié

remplacera celle qui manque en ce mois de février. 

En attendant des jours meilleurs, bonne marrade chez Patricia.

A demain !

026

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet le temps n'était pas au mieux pour vous accompagner ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel plaisir de voir les deux copines en photo, une journée que j'aurai adoré partager avec vous malgré le temps<br /> <br /> tes photos avec les gouttes de pluies sont super<br /> <br /> mais je ne sais pas ce que c'est que cette expo paris magnum ?<br /> <br /> beaubourg j'y suis allée et c'est très particulier mais très sympa la vue d'en haut, souvent de bonnes expos je crois ?....<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
3
Tes photos sont superbes même par temps de pluie!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
une belle visite qui continue!
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> <br /> J'aime la pluie<br /> <br /> J'aime tes photos sous la pluie<br /> <br /> J'aime ce beau reportage<br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité