Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 février 2015

Hiver

A part les cartes,

Je n'ai pas fait grand chose.

Il fait froid, je ne suis pas sortie et

à part ronde et défi, je ne me suis pas investie.

Même pas une petite balade.

 

003

 

Il a neigé mais si finement que je n'ai pas réussi ...

 

004

 

... à fixer les flocons sur la pellicule.

 

 

003

 

Ma beauté sous la lune, surprise, va me donner une nouvelle fleur.

 

001

 

Las, trois jours plus tard, je retrouve le bouton par terre. 

Essai de sauvetage vain.

 

 

001

 

Pat, a pensé à mon anniversaire ...

cadeau

... et m'a joliment gâtée. Merci, ma belle.

balcon

 

Il n'y a pas eu que des jours gris, et j'ai profité du soleil quotidien

pour m'occuper des fleurs sur le balcon.

 

031

 

Coucher de soleil.

 

032

 

Le ciel a commencé le billet et le termine,

promesse d'un beau lendemain ?

Je pense à tous ces paysages blancs, si beau.

Vous êtes des chanceuses, les filles.

Je vous laisse devant les flammes de votre cheminée 

ou insert et vous souhaite une bonne journée.

A demain !

 

021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici ila fait aussi beaucoup de froid mais pas du tout de neige dans ma ville, seul par les montagnes ici toujours le vent...cependant mars semble venir pus ensoleillé et Chad, on attend déjà le printemps.
Répondre
S
un peu de cocooning ça ne fait pas de mal bon dimanche
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique photos!<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas réussi à sauver ta fleur!<br /> <br /> Je suis désolée, j"ai loupé ton anniversaire, alors je te le souhaite avec du retard: joyeux anniversaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Nous on a surtout beaucoup de gris, très peu de blanc et un grand froid! pas habitué.....le soleil a déserté nôtre région. Du coup, moi aussi je ne sors pas, comme tu dis, je reste près du feu!!! un petit coucou grisouille pour te souhaiter tout de même un bon dimanche. Biz
Répondre
S
aller une cuillère d'espoir, deux pincée de tonus, et un bel optimisme vitaminée.<br /> <br /> je t'envoie de bonnes ondes
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 792
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité