Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 février 2016

Déco de table

En février, le défi de table

de Lylou est Ambiance Chanel.

Je ne suis jamais très inspirée par tout

ce qui concerne la mode.

D'autant, que de Chanel, je n'ai rien.

Mais l'autre nuit, je ne dormais pas et je m'ennuyais

au lit.

Aussi, je me suis levée et avec mon ordinateur,

je me suis lancée.

030

Je suis partie de ce sigle fait de boutons de roses ...

004

... et du bouquet envoyé par ma fille.

025

 

J'ai lu quelque part, que ce sigle avait été imaginé en regardant ...

026

 

... une allée de cerisiers en fleurs.

027

 

De là, j'ai pensé au Coromandel qu'aimait Coco ...

028

 

... représenté par ce plat doré, le paravent.

029

Il y avait aussi un bouddha dans ses appartements.

031

 

Donc, c'est à partir du sigle, de l'Eau de Parfum n°5 ...

034

 

... de cette montre camélia ...

035

 

... et du rose.

033

Les assiettes sont en verre peint espagnoles ...

040

 

... et vous connaissez mes verres. Le petit vient de chez G. Lethu.

039

 

J'aurais pu choisir le noir ou le blanc ou le tweed ...

038

 

... ou les chapeaux puisqu'elle a commencé comme modiste.

037

 

J'étais allée chercher des camélias mais si j'ai trouvé ...

036

... la plante en pot, les fleurs étaient encore en boutons.

044

 

Les fleurettes sont censées représenter les fleurs de cerisier.

042

 

Je ne sais si Chanel est bien représentée mais j'aime bien ...

032

 

... le résultat et surtout d'avoir creusé la question

avec l'ordi qui est un outil précieux.

Vous imaginez ce qu'on pourrait faire avec une imprimante

3D ?

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Citation Coco Chanel : « Prenez mes idées, j’en aurai d’autres. »:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après plusieurs mois d'absence (mon mari a eu un accident) je redécouvre vos blogs , bravo pour ta table , ce n'était pas évident, et tu t'en es bien sortie , la nuit porte conseil ! ,
Répondre
C
Ta table est splendide, tu as de la vaisselle pour tous les genres de thèmes et toujours très jolies, bravo à toi, bisous
Répondre
N
Tu as de la suite dans les idées ..et c'est réussi ! C'est léger et raffiné...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
chapeau bas ma Chris ! tu as su rendre l'univers de CHANEL !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
S
Bien reussi, bien Coco!<br /> <br /> Parfois ne dormir pas donne beau resultats!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité