Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 avril 2014

Défi

La Ronde des Savons

C'est Lylou qui en a eu l'idée

et bien que je n'en possède guère,

c'est avec plaisir 

que je réponds à son appel.

011 

Certains sont des cadeaux, comme celui-ci de Sissi, je crois.

012 

Le savon de Marseille au karité aussi, mais de qui ? 

013 

Le papillon me vient de Cendrine. 

014

J'ai acheté les Coutiver, savons bio au fils de Thési.

015

Comme je n'en ai guère, j'ai ajouté les objets parfumés de Mathilde M. ...

016

... ainsi que d'autres cadeaux telle que cette kokeshi offerte par Cathy.

017

Cette trousse remplie de produits de l'Occitane vient de Cendrine.

Le savon était avec.

024

Une petite vue d'ensemble avec la boîte papillon de Cathy ...

018

... adoucie par les dentelles.

019

Je n'aurais jamais osé offrir des savons.

020

Ou alors avec un parfum ou d'autres produits de toilette.

021

Mais je vois que cela se fait, il faut dire qu'ils sont si jolis.

022

Ils parfument mes armoires et sont en bonne place.

023

Et aujourd'hui, ils me sauvent !

024

 

Je n'en achète jamais, j'utilise du gel douche.

025

Les faire fondre serait dommage, ils sont beaux ...

026 

... et sentent bon.

Mon seul regret est de n'avoir pas de place dans la salle de bains

pour les y ranger et décorer ainsi l'endroit 

idéal pour eux.

Je vous souhaite de bien belles rondes.

A demain !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta participation est geniale et tu as des supers savons<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Donc tu n'as une belle collection!!! Je craque pour ce rose... il fait bonne mine.<br /> <br /> Et s'ils sentent bien son lieu peut être dans l'armoire, entre la linge, ou dans les tiroirs...Ou tu les utilises et après en achetes d'autres, à Paris tu en trouves pereils, bien sûr!<br /> <br /> Tu as bien reussi, bien sûr, adorables tes savons.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
elle est superbe ta participation, j'adore<br /> <br /> j'ai découvert avec cette ronde que vous mettiez des savons dans les armoires dans le linge<br /> <br /> je n'y avais jamais pensé ni vu faire autour de moi<br /> <br /> ça doit en effet être très agréable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
H
Ils sont tellement beaux et bien présentés que j'en sens presque l'odeur jusqu'ici !! Moi non plus je n'en achète pas, mais on m'en a offert de très beau, artisanaux, qui sentent délicieusement bons, en forme de petits macarons !! Je les adore !!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous !!
Répondre
M
une tres belle participation,tu as beaucoup de savons et ils sont bien jolis,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité