Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 août 2013

NOUVEAU

Les berges de la Seine

Pour la première fois, cette année,

les édiles locaux ont aménagé

les berges de la Seine.

Avec Pat, nous avons eu envie d'aller voir cela de près.

173

Nous voici arrivées. Pourquoi les tipis ?

175

 Ce sont des bancs.

177

Les tags sont permis et même encouragés. 

179

 Des damiers géants.

180

La marelle, je connais mais l'autre ? 

181

 Là c'est de l'éléquilibrisme.

182

La Seine s'amuse avec les petits bateaux ...

183

 Peu de curieux.

184

Les bateaux sont plus nombreux. 

185

 Habiter sur l'eau, un rêve pour certains.

186

Nous voilà près des jardins ...

187

 ... je préfère cet  endroit.

berge

 Quelques plantes ornent ...

213

 ... les petits chalets ...

cabane_1

 ...inspirés de peintres. Ici Kandinsky.

 cabane

J'écris sur l'ordi de ma fille et c'est galère !

215

C'est  sur ces jolies photos que je vais vous laisser ... 

marguerites

... car il n'imprime pas l'espace quand je le tape. 

220

 Nous  voici arrivées près du pont Alexandre III.

221

 En vue, l'un des Palais.

222

Les cafés sont toujours très fréquentés et comme il fait chaud ... 

bleuts

 C'est sur cette note fraîche que je vous souhaite

une belle journée.

A demain !

196

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles photos, une agréable promenade et tout le charme des bords de Seine, merci Chris!<br /> <br /> Gros bisous et des papouilles cendrinesques en farandole...rires!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
j'ai vraiment bien aimé ces berges et on a très bien fait d'aller voir de plus près...<br /> <br /> une très agréable balade<br /> <br /> j'ai cherché des infos sur internet pour faire mon billet et pourquoi les tipis j'ai mis la réponse.........<br /> <br /> tu dois avoir chaud dans le sud mais là bas c'est toujours plus supportable<br /> <br /> très belles vacances à toi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
merci pour ce beau billet comme toujours !!!! la touche espace moi aussi je galère mais parce que je mange souvent avec ordi et j'ai des poussières miettes coincées dessous, un bon nettoyage et ca repart<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
L'eau est toujours très attirante quand la chaleur est là, et les berges de la Seine ont de nombreuses ressources pour attirer l'œil mais je suis comme toi, je préfère la verdure.<br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
S
Très amusant pour passer l'été en ville!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité