Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 septembre 2018

A Bercy ...

... était exposé Thomas Danthony

et d'autres illustrateurs pour parler

de l'eau dans le paysage.

J'ai beaucoup aimé les illustrations que j'y ai vues

et je partage, avec vous, celles

que j'ai chapardées.

IMG_3835

 

L'eau est partout autour de nous, ne serait-ce que sous forme de nuages.

IMG_3836

 

La mer bien sûr, que personne n'oublie ...

IMG_3837

 

... les lacs ...

IMG_3838

 

... les chutes, les rivières, les torrents ...

IMG_3839

Nous oublions, le plus souvent, la chance que nous avons

d'avoir autant d'eau autour de nous et à notre disposition.

IMG_3840

 

Il y a aussi un piano que tout le monde peut utiliser.

IMG_3841

 

Les joies de la pêche.

Vous aimez ? 

On peut trouver ces artistes sur le net mais je n'ai pas voulu

piocher d'autres illustrations ne sachant pas si le droit

était pour moi.

*****

Reçu de Sophie ...

IMG_4036

... cette adorable carte et ce stylo kawaï (mignon).

Merci Sophie, c'est très gentil.

Je vous souhaite de belles découvertes.

IMG_3842

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'art sous toutes ses formes m'intéresse donc c'est avec plaisir que je découvre cette expo grâce à tes photos. J'aime beaucoup ces illustrations. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, gros bisous
Répondre
G
jolie decouverte ,merci<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
j'aime aussi ces illustrations un style un peu naïf et tout en douceur<br /> <br /> oh oui on a une chance immense d'avoir de l'eau à profusion et tant de facilité en ayant qu'un robinet à ouvrir, on n'est pas conscients de cette richesse qu'on a <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
J'aime beaucoup la simplicité des images pour parler de l'eau, ainsi c'est ouvert à toutes personnes de tous âges.<br /> <br /> Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un style graphique, simple mais efficace, voilà une expo qui doit être bien intéressante! C'est vrai, nous n'apprécions pas assez cette chance que nous avons.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité