Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 juillet 2013

Rencontre

Cette petite table

était pour Pat

 venue me faire un petit coucou

à Paris.

Quand je reçois, je suis obligée ...

table_pat

... de faire sobre et surtout de ne pas m'étendre. 

Après un petit déjeuner ...

016

... nous voilà devant la pyramide de Peï ...

018

... et en bons touristes, photographions ...

021

 ... à tout va !

022

 Et oui, encore le Louvre, me direz-vous ...

026

 ... mais je fais des efforts ...

027

 ... pour faire d'autres clichés.

029

Cette pyramide si décriée en ses débuts ... 

031

... a l'air d'être bien acceptée maintenant. 

034

Il faut dire que c'est quand même mieux qu'un parc à voitures. 

037

 Le Louvre, lui, n'a pas changé ...

040

... et est très content, je suis sûre, de son nouvel ornement.

044

 Les portes sont si belles ...

045

... que j'ai envie de les photographier ... 

048

 ... sous tous ses aspects.

050

Nos souverains étaient bien protégés ... 

055

 ... et elles étaient, sont encore, à la hauteur ...

056

... de leurs statuts. 

057

 La visite se termine, il est tard ...

059

... il est temps de se restaurer. 

Pas de salon de thé, non, non,

nous n'avons pas encore déjeuné.

Un moment de repos ne nous fera pas de mal,

car nous avons déjà bien marché 

et nous nous sommes promis, qu'à cause de la chaleur,

nous lèverions un peu le pied, cette fois.

Je vous souhaite une très belle journée vacancière ou non.

A demain !

047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tout grand merci pour tes cartes postales arrivées cet aprem dans ma bal elles mon remonter le moral bisous
Répondre
S
Belle journée de partage!
Répondre
D
Jaime cette pyramide de verre au milieu des vieilles pierres et surtout ce qu'il y a en dessous. Tu as réussi de belles photos sans trop de touristes, et joli table en turquoise en l'honneur de ton amie! Bonne journée bon week-end avec Cathy, bonnes vacances à toi.et à très vite bisous
Répondre
S
toujours aussi joliment gourmandes tes tables et merci pour cette belle visite, LE LOUVRE un musée que je n'ai jamais visité un grand regret ! <br /> <br /> <br /> <br /> bise a toi
Répondre
D
Le Louvre est un très bel endroit avec beaucoup de trésors !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité