Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 avril 2012

Pour le défi ...

... de Pat,

"Y'a le printemps qui chante",

voici ma table printanière

à regarder en écoutant

Vivaldi.

011

Le vert, pour le printemps ...

012

... des papillons ...

013

... des oiseaux ...

010

... du lilas ...

009

C'est bien le printemps !

015

Des violettes aussi ...

008

... sous forme de bonbons ...

016

...  cadeau de Sylviam ...

017

Et oui, je les ai encore ...

018

... et on dit que je suis gourmande !

019

J'attends Cathy ...

020

... et elle voulait des cupcakes ...

021

... roses, vous savez pourquoi ...

023

... et verts, pour le printemps.

024

Je ne sais pas si elle a plu à Cathy ...

025

... les cupcakes peut-être davantage.

011

Je n'ai pas pensé à allumer ...

007

... les bougies en sa présence.

008

Je viens juste de le faire ...

010

... et entre temps, Copinette est venue dîner

et m'a apporter deux petits cadeaux,

la petite coccinelle verte et la pivoine rose.

Je suis bien gâtée.

je vous souhaite une bien belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout y est pour que le printemps soit sur ta table - bisous fleuris - douce soirée - je te souhaite bonne chance pour le défi de Pat
Répondre
A
jolis coloris et très beau bouquet pour cette table toute printanière
Répondre
1
Superbe mise en scène !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
Et bien moi qui l'ai vue de mes yeux, je peux dire qu'elle est encore plus jolie en vrai cette table !!! J'aime aussi l'association du rose et du vert, en plus ce sont des couleurs printanières ...<br /> <br /> Très belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Mais qui a dit que tu étais gourmande???!!! rose et vert, très belles couleurs de printemps.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité