Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 décembre 2012

Cette fois ...

... c'est au défi de Pat,

Chemin de tables

que je réponds avec ce billet.

049

En faisant d'une pierre deux coups ...

010

...j'ai dressé ma table gourmandises.

011

Pâte de coing, sucres, dragées ...

012

...biscuits, bonbons ...

013

... mettent un peu de couleur ...

014

... et de suavité à un thé ...

015

... Opéra de Mariages Frères ...

016

... et à des fondants au chocolat.

017

Mon arbre "Gourmandises" ...

018

... n'est là que pour le décor ...

019

... Il ne recèle rien qui puisse se manger.

020

Tout est sur la table !

021

Il fait nuit de bonne heure ...

022

... et pour le plus grand plaisir de Pat ...

023

... j'allume les bougies.

024

Tu peux venir, ma belle ...

025

... le thé est prêt !

026

Qu'en dis-tu ?

027

Je vous souhaite de magnifiques préparatifs

de fêtes et une superbe journée.

A demain !

017

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli ce billet gourmand - bisous fleuris du soir - douce semaine
Répondre
L
Miam, et tu as répondu au défi de Pat... avec gourmandise, ne serais-tu pas une petite gourmande ?<br /> <br /> Très beau ton arbre aussi.<br /> <br /> Bravo Chris et plein de bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Oh mais tu retombes en enfance avec tous ces bonbons!!! Gourmande!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
On voit que le temps t'es compté, tu te dépêches et c'est très réussi. Que de gourmandises. Moi aussi je l'ai acheté le thé opéra de Mariage Frères, un pur délice et la boite est géniale. Gros gros bisous. EVELYNE
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta table Chris, juste colorée comme il faut par toutes ces délicieuses gourmandises ! Des défis j'ai vu chez Chantal qu'il y en a plein, moi j'ai raté la table dentelles, rubans et parfums qui pourtant m'inspirait bien !!! Par contre ce week-end je ferai la mise en scène blanc et argent !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité