Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 novembre 2015

Ronde

C'est pour Patricia, cette fois,

et son "Montre-moi". 

Il fallait montrer ses tableaux préférés accrochés

aux murs de son appartement.

Pour moi, cela a été vite fait, vous allez pouvoir

le constater. 

 

012

 

Ce petit oiseau a été dessiné à la plume par Mabou,

les Couleurs de l'Eau.

J'y tiens beaucoup.

 

015

Ce tableau, tout aussi petit, a été peint par une artiste  japonaise

dont j'ai oublié le nom et que  j'ai rencontrée lors de son exposition.

Il est fait à partir de l'idéogramme qui veut dire chemin.

Je l'aime d'autant plus qu'il symbolise ma démarche spirituelle.

 

018

 

Cet autre m'a été offert par Evelyne de Villa Garrigue.

Elle peignait encore à cette époque !

Tu vas t'y remettre, ma belle ?

 

001

 

In-situ, une toile peinte par une de mes petites filles.

Elle avait douze ans.

 

004

 

Un peu cachée, La Liseuse de Marie Laurencin.

Voilà, c'est tout.

Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de murs et qu'il me

faudrait acheter une perceuse plus puissante que

la mienne et pour une gravure ou deux, cela en vaut-il vraiment la peine ?

Je viens de dévoiler un autre petit secret de mon intimité.

Je pavoise, tu pavoises, nous pavoisons ...

et vous souhaite une bonne journée.

A demain !

 

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir que tu appelais ça une ronde ..... Moi j'ai simplement envoyé mon "tableau " à Patricia .... Pas eu le temps de photographié les autres alors c'était Léon ,-)<br /> <br /> J'aime beaucouip ton premier tableau.<br /> <br /> Bisous et bon lundi !
Répondre
C
Je découvre un peu de chez toi par ces beaux petits tableaux qui ont une âme et qui comptent beaucoup à tes yeux. Bisous
Répondre
L
on a aussi pas mal de tableaux accrocher au mur chez nous
Répondre
A
Jolis tableaux.... Bon dimanche !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton petit zoziau et la liseuse<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité