Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 février 2013

Défi

Escargotine

nous a proposé le gris pour

la ronde du mois.

Je n'en ai pas beaucoup

mais vous me direz ce que vous en pensez.

001

Sur un plateau, disons, gris foncé ...

002

... une théière argent ...

003

... ainsi que cuiller et assiette ...

006

... photophore gris ...

007

... chocolats blancs pour la gourmandise.

008

Le noir et le blanc ensemble ...

011

... font bien du gris, non ?

009

Photophore gris cadeau de Evelyne.

013

Quant aux chocolats, ils sont en plâtre.

019

Je ne peux toujours pas me laisser aller à la gourmandise.

017

Alors, c'est bien du gris ...

018

... n'est-ce pas ?

020

Et pour terminer ...

gris

... une petite mosaïque grise.

Je vous souhaite une bonne journée !

A demain !

003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie participation en gris Chris, ton plateau est superbe et tous ces petits objets, notamment le photophore est magnifiques, bravo.<br /> <br /> Je m'y colle cette semaine, pas facile de tout assurer.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Coucou ma Chris...<br /> <br /> Superbe. Mais oui, c'"est gris et c'est joli.... Bravo.<br /> <br /> Pas facile cette couleur.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
tu as très bien relevé le défi<br /> <br /> moi non plus je n'ai pas de gris, il faut que je me dépêche pour faire comme toi une petite mise en scène quand même ,<br /> <br /> bravo tu as très bien réussi, j’aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Une jolie série de photos avec de jolies choses<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Bonsoir Chris<br /> <br /> En gris, belle mise en scène sur tes images, bravo!<br /> <br /> Une couleur qui se marie bien avec d'autres<br /> <br /> en déco et qui illumine ici<br /> <br /> Bisous Chris<br /> <br /> p-s: Je vais bien, pas d’électricité constamment<br /> <br /> du coup pas d'internet...c'est la saison sèche.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité