Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 février 2013

Le temps

Pour ce défi,

je suis vraiment en panne !

Pas d'horloge, de montre, de réveil,

sauf un.

Et pourtant, c'est celui-là qui me tente,

le temps mesuré.

020

J'ai cherché l'inspiration ...

022

... dans mes images.

064

A part un billet ...

043

... que pourrais-je en faire ?

044

Une collection ?

078

Il y aurait matière avec ...

079

... toutes ces belles pièces.

080

Je pourrais faire un peu d'histoire ...

Wikipédia

... en passant par le cadran solaire ...

Wikipédia

 ... la clepsydre ...

Wikipédia

 ... ou le sablier ...

Mais rien de tout cela ne pourra me faire ...

082

... une jolie table.

083

Alors ...

084

Et bien alors, il va me falloir encore ...

086

... un peu de temps pour réfléchir.

J'espère vous avoir un peu intéressées, voir

amusées et

vous souhaite une très belle journée.

A demain !

089

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe billet sur le Temps, les photos de toutes ces horloges anciennes sont magnifiques, les horloges et montres m'ont toujours fascinée, j'aime l'objet en fait.<br /> <br /> J'ai réussi à dresser ma table hier, ouf !<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
le temps qui passe t'a inspiré un superbe billet<br /> <br /> de très belle pièces<br /> <br /> si pas de tables à venir on aura eu quand même un formidable billet, mais tu vas peut être trouver, en prenant le temps.......moi non plus je n'ai pas encore fait.......<br /> <br /> j'ai une envie de table bien précise sur le thème mais comme toujours je ne sais pas la prévoir à l'avance, l'organiser etc.....mais là en plus je n'arrive pas à la commencer....dur dur, le temps passe et la fin du mois arrive à grands pas<br /> <br /> entre elle et le gris il est temps que je me remue........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
De bien jolies horloges !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
C'est pas tout ça, mais quel est ce défi!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Heureuse que tu penses à venir me rejoindre pour la table du mois sur le temps, mais je ne m'inquiète pas et comme moi avec la couleur violette, je suis sûre que tu vas trouver à faire une jolie création; Je compte sur toi, et j'attends tes photos.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité