Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 mars 2013

Je l'ai faite !

Vous savez combien

j'étais emballée pour ce défi !

Je n'avais rien et je n'ai

même pas trouvé un sablier à

acheter.

Mais pour le papotage ...

papotage

... je me suis décidée .

Et puis ...

salvador_dali

... je me suis souvenue de Dali et de ses montres molles

et j'ai voulu m'en servir.

002

Mais en respectant la pliure, cela ne donnait

pas grand chose.

003

Alors à partir du seul réveil en ma possession ...

004

... de cette référence au passé,

cadeau d'Evelyne ...

005

... des tableaux de Dali transformés en photophore ...

007

... des pots à épices de ma cuisine qui rappellent celles d'antan ...

010 

... du sable qui évoque le temps qui passe ...

013

... j'ai fait ma petite composition.

014

La vaisselle pour rappeler les montres molles, déformées.

015

Et ...

019

... le compte-minutes.

016

Les boutons de roses séchés parlent aussi du temps qui passe.

021

Les petites montre en plâtre sont des cadeaux de Cat.

022

Les serviettes à thé parlent, elles, de méditation,

c'est-à-dire de temps gagné.

025

La nuit arrive ...

029

Voilà ...

031

... je m'en suis tirée comme j'ai pu.

034

... mais on ne peut pas dire que j'en sois vraiment

satisfaite.

J'aurais du m'en tenir à ma première idée

et parler des saisons, du temps qu'il fait ...

Je vous souhaite un bon papotage.

A demain !

012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi je trouve que c'est une bonne idée et je ne connais pas ces tableaux de Dali, une découverte, merci Chris<br /> <br /> bon WE bises
Répondre
S
tu t'en est sortie haut la main<br /> <br /> Biz
Répondre
C
tu t'en es très très bien tirée comme tu dis !!!!!!!!!...........<br /> <br /> de très belles idées sur ta très belle table, mais ça très belle tu sais que ej les adore tes tables (!!!!).....j'adore ton réveil sous cloche<br /> <br /> et j'aime beaucoup le Dali aux montres molles en photophore<br /> <br /> j'adore ta vaisselle aussi<br /> <br /> et tu nous la présente si bien mais ça aussi tu sais que je le pense toujours<br /> <br /> et je pense que tu vas rire (si j'arrive à publier tout à l'heure) quand tu passeras sur mon blog.....LOL<br /> <br /> petit indice : ta phrase : J'aurais du m'en tenir à ma première idée<br /> <br /> <br /> <br /> et parler des saisons, du temps qu'il fait ...<br /> <br /> ??????????? <br /> <br /> j'adore ces coïncidences, cette même longueur d'onde des fois si émouvante et bluffante pour moi quand il s'agit d'une personne que j'aime autant........<br /> <br /> gros gros bisous, j'ai adoré ton papotage encore plein de mercis<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Je trouve que les photophores Dali sont une super idée. Es-tu allée à l'expo?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
La vaisselle est très belle et parfaite pour conviner avec les montres de Dalí. Une bonne mise en scène.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité