Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 février 2013

Jeu

Chez Christine

Il faut compter toutes ces

fleurs.

Qui en donnera le nombre

exact ?

 

3-photo

Bonne Chance !

couronne

Et puis Hortense qui a eu

quelques soucis de santé aimerait relancer son blog.

DSCF0232

Je n'ai pas pu faire plus petit !

Et elle compte sur nous pour lui faire

un peu de publicité.

Il faut bien s'entraider, n'est-ce pas ?

A demain !

tampon_Claudine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne chance pour le jeux, je vais faire un tour chez Hortense.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Chris... pas évident de compter toutes ces fleurs. Je vais quand même essayer. Oui, Hortense est une gentille copinaute avec beaucoup de talent. Bisous à elle et à toi... Bonne journée.
Répondre
S
Merci ma belle<br /> <br /> Bonne Chance<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
bonsoir Chris,<br /> <br /> suis passée chez ton amie pour relayer la solidarité.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité