Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 janvier 2013

Non seulement ...

... j'ai eu le plaisir de voir

Evelyne,

de visiter, avec elle, une exposition

et l'Assemblée Nationale,

mais en plus, j'ai reçu de sa part

de très jolis cadeaux.

cadeaux

Un joli petit tableau gourmand peint par elle-même,

et deux photophores argentés à la feuille.

Home made, bien entendu !

Et puis de Mapy

007

... cette adorable carte ...

cadeaux

... et ces scrabidules de toute beauté.

Et de Tensai ...

011

... depuis avant noël, ce très joli marque-pages.

Je venais juste de terminer ...

009

... cette petite page.

010

Sur une feuille Almanac collection, des fleurs ...

011

... faites à l'aide d'un tampon sur papier de soie pastellisé.

012

Les oiseaux ont été découpés dans un catalogue.

013

Je n'ai pas eu grand chose à faire, le décor était planté.

014

Et je me suis consolée des fleurs absentes  de

mon hellébore.

Il n'a pas encore fleuri, cette année. Pourtant,

ne les appelle-t-on pas roses de noël ?

Et pour finir mon après-midi ...

008

... un petit goûter ...

014

... éclairé et parfumé à la figue.

Les bougies  raffinées accompagnaient les photophores.

Et dire, que je n'ai offert, lors de l'échange traditionnel de cadeau,

que des chocolats.

Il va falloir que je me rattrape.

 Je vous souhaite une belle journée.

A demain !

010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est malin, je me sens encore plus bête maintenant que je vois tout ce que tu as reçu !!! Mais je me rattraperai la prochaine fois, tu peux me faire confiance !!! Ta page je la trouve toujours aussi jolie, c'est fait avec beaucoup de goût ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Ben non, les chocolats étaient suffisants et d'ailleurs il n'y en a plus!!!! oh la gourmande et depuis j'ai attaqué le régime!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ma chère Chris,<br /> <br /> Ce sont de véritables trésors, l'amitié n'a pas de prix! Toutes ces belles petites choses délicieuses et colorées réchauffent le coeur et embellissent la vie. Bravo à tes amies pour leur créativité et leur originalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bouleversée depuis quelques jours par le décès de Line (Le sourire de Line), une amie que j'aimais beaucoup et qui a été brutalement fauchée par la vie. Elle laisse trois enfants, son époux et je suis très triste pour sa famille. J'ai beaucoup pleuré hier avec d'autres amies de la blogosphère qui la connaissaient bien. Nous devions nous retrouver au Printemps à Paris elle et moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te proposer si tu es disponible ce jour là que nous nous retrouvions le dimanche 10 février Place de l'Hôtel de Ville pour voir le défilé du nouvel an chinois. Nous pourrions profiter de ce bel évènement et ensuite aller boire un petit thé quelque part.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce week-end nous fêtons Imbolc, la fête celte qui a été christianisée en Chandeleur. C'est un moment important pour nous, il y a aussi les réminiscences de la mort de ma maman et bientôt son anniversaire. Une période d'intense émotion.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, en espérant que tu ailles bien. J'ai ta carte sous les yeux, troublée j'ai oublié de la poster, j'espère que tu ne m'en voudras pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
très jolis tous ces petits cadeaux et bravo à Evelyne pour la peinture, c'est très réussi et hummm très gourmand<br /> <br /> ta page est adorable, toute en douceur et légèreté et des tons pastels et des fleurs ça fait penser au printemps<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Tout est très joli chez toi bravo, petite préférence pour la page avec les oiseaux, se sont mes chouchous !! bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 825
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité