Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 décembre 2012

Ce jour-là ...

... j'avais rendez-vous

pour aller visiter l'Opéra Garnier

003

et, pressée,  j'ai oublié mon appareil photo !

C'est quand même là que je vous emmène

pour ce papotage chez Pat.

 Les photos, cependant, ne seront pas terribles

car elles ont été repiquées.

004

Le grand escalier 

005

Le vestibule

006

La Rotonde

008

Deux lampadaires éclairent une sculpture de Jules Corboz.

 

010

le Grand Vestibule

 

014

Galerie du Grand Escalier

 

020

Le plafond peint par Marc Chagall

 

021

Le Foyer de la Danse

022

Le plafond peint par Paul Baudry

 

023

La Galerie de la Rotonde du Glacier.

024

Le Foyer aux Mosaïques 

025

Le plafond 

026

Le Grand Foyer 

027

Il est digne bien digne d'être un Opéra,

ce joyau, n'est-ce pas ?

Il y a tant de choses encore à voir.

Si vous avez l'occasion ...

ne la ratez pas.

Je vous souhaite une belle journée de popotage.

A demain !

016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un endroit superbe ,merci du partage,bisous
Répondre
E
Trop beau, il va falloir que j'y aille. En attendant je visiterai celui de Vienne le 25 décembre et je prendrai des photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
1
C'est juste S U B L I M E !!!!!!!!<br /> <br /> Une pure merveille !!!!!!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
M
Coucou Chris...<br /> <br /> Superbe. Comme elles sont belles tes photos. Bravo...<br /> <br /> Bon dimanche et bonne soirée.
Répondre
F
Coucou Chris<br /> <br /> Les images sont déjà en ligne sur mon article<br /> <br /> J'ai des petits soucis avec mes publications ces jours ci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité