Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 mars 2015

Expo

Ce qu'il y a d'agréable,

à Paris, c'est qu'on peut voir des expos gratuites.

Ce fut le cas pour celle du Street Art,

à la Fondation EDF. 

Expo à laquelle je vous convie car les photos 

n'étaient pas interdites.

papotage

Evelyne m'a fait le délicieux plaisir de venir

m'y rejoindre avec sa petite famille.

076

 

Dans le hall ...

 

063

 

... des figures hélas trop souvent présentes sur nos bancs ...

 

064

 

... et sur nos trottoirs où de pauvres gens vivent.

 

065

 

Mais passons aux oeuvres présentées ...

 

066

... extraites de la rue.

 

077

 

Celle-ci me rappelle Kandisky.

 

078

 

Le fond de la salle, un cheval au galop.

 

079

 

Différentes 'toiles' venant des murs et différents supports.

 

080

Collages, peintures ? 

 

081

 

Il ne vous rappelle pas quelqu'un ?

 

082 

 

Le numérique ?

 

083

 

Photo de nuit ?

 

084

 

L'exposition m'a emballée ...

 

 

085

 

... j'ai adoré.

 

086

 

Les mêmes personnages vus du 1er étage.

 

087

 

Il vous est déjà arrivé de voir de genre  de représentation.

 

088

 

Je vous en montre de ses tableaux des rues ...

 

089 

 

... lorsque j'en rencontre au fil de mes promenades.

 

090

 

La pub, ça compte ?

 

091

 

L'expo n'est pas terminée, nous la finirons une prochaine fois.

Une petite balade suivie d'un petit goûter a clos ce bel après-midi.

A quand, ma grande, la prochaine journée entre filles ?

Celle-ci a été trop courte et même aujourd'hui, je dois te partager

avec toutes les copines. lol

Et si vous avez de telles merveilles dans vos  rues, n'hésitez pas,

montrez-les nous.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

 

tampon tour eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime d'aller visiter des expos, toujours un enrichement culturel.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
J'adore le street art et cette visite de l'expo grâce à toi m'a fait énormément plaisir.
Répondre
C
Normalement on devrait les trouver sur internet. Fais des recherches, tu devrais savoir où ils se trouvent. Il y a bien un fan à Grenoble ! gros bisous et contente de t'avoir fais plaisir
Répondre
C
woua quel formidable papotage tu m'offres là je me suis régalée<br /> <br /> j'aime beaucoup cette expo, j'aurai adoré aller la voir avec vous<br /> <br /> je ne connais pas beaucoup d'endroits à très beaux dessins à Grenoble...mais il y a beaucoup de la ville que je ne connais pas....<br /> <br /> la majorité qu'on voit c'est des "horreurs" , des tags grafitis très moches et barbouillés les uns sur les autres pour "pourrir" les murs des immeubles<br /> <br /> mais quand je vois un beau dessin je trouve ça super<br /> <br /> je n'arpente pas souvent la ville à pied comme tu sais, les beaux jours arrivant je vais essayer d'y aller un peu et je vais chercher les dessins, je vous les publieraient<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je suis contente qu'elle te plaise. gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 806
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité