Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 février 2015

Nouvel an

Chinois, bien entendu !

Je l'ai raté la semaine dernière et je

ne savais pas qu'il y en avait un autre aujourd'hui.

C'est en allant faire ma balade habituelle

que j'ai été coincée par un défilé.

 

007

 

Comme vous le constatez, il n'était pas aisé de prendre des photos.

008

Tant que c'est haut, ça va mais ...

011

 

... pour le reste !

012

 

Il faut jouer des coudes mais en délicatesse.

013

 

Heureusement, le mouvement de foule permet de s'approcher un peu.

014

 

Les lions porte-bonheur s'approchent.

015

 

Et je suis bien contente de les voir de près.

016

 

Beaucoup de temps entre deux groupes.

017

 

J'ai froid.

018

 

Je ne sais si je pourrai rester trois heures.

019

 

Les lions virevoltent et c'est ce que je verrai le mieux.

020

 

Il me faudrait défiler avec eux et changer de groupe pour que ce soit plus facile.

021

 

Je commence à perdre patience, d'autant que j'étais venue prendre un bus qui ne circule pas.

026

 

Je ne sais si vous, vous pourriez rester jusqu'à la fin ...

027

 

... mais moi, je n'ai pas pu.

029

 

J'ai fini par rentrer, transie.

030

 

Et ne croyez pas que j'avais prévu un petit goûter.

J'en fais l'impasse depuis quelque temps,

j'ai encore grossi et les rencontres de copines ne m'aident pas.

N'est-ce pas Catherine ?

Je me suis réchauffée le temps d'écrire ce billet.

Je vous souhaite de bien jolis et joyeux moments.

A demain !

023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça doit être sympa à voir mais dans le froid, je ne pourrais pas rester des heures à attendre et mon dos n'apprécierait pas non plus. Tu as été courageuse en tous les cas et merci d'avoir partagé tes clichés. Gros bisous bonne soirée
Répondre
M
le genre de manifestation qui ne m'emballe pas du tout - j'ai juste appris que c'était l'année de la Chèvre et que justement je suis née une année Chèvre - Bêêêh !
Répondre
L
Je n'y serais pas restée si je n avais pas pu prendre de photos. Par contre je ne ai jamais eu l'occasion de voir un tel défilé. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
L
Merci d'avoir patienter aussi longtemps dans le froid pour nous offrir ces belles photos
Répondre
N
Un fête spectaculaire et très colorée..tu es courageuse je suis si frileuse je comprend ton envie de filer à l intérieur..merci à toi!<br /> <br /> beau wk<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité