Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 août 2012

Visite ...

... du Petit Bordeaux,

un joli jardin Sarthois que nous allons

découvrir ensemble.

Vous pourrez le découvrir

également ici.

IMG_4587[1]

 Nous voilà donc au début de notre visite.

IMG_4590[1]

 Puis nous commençons notre découverte.

IMG_4596[1]

Une gloriette nous accueille ...

IMG_4602[1]

... et nous suivons le circuit ...

IMG_4617[1]

... qui nous mène vers cet étang ...

IMG_4619[1]

 ... et vers un bosquet de bambous.

IMG_4597[1]

 Les points intéressants ne manquent pas ... 

IMG_4800

... ni les endroits ou faire une pose. 

IMG_4631

Les endroits "charme" se succèdent ...

IMG_4633

... ainsi que les petits chemins.

 

IMG_4641

Nous repassons devant la maison ... 

IMG_4679

... avant de replonger ...

IMG_4687

... dans le sous-bois ...

IMG_4690

... et les parties fleuries.

IMG_4691

De temps en temps ...

IMG_4697

... à l'égal de ce jardinier ...

IMG_4698

... nous faisons une pose.

IMG_4701

Il fait chaud, mais les arbres ...

IMG_4709

... nous protègent des ardeurs du soleil.

IMG_4712

Il n'y a pas que la faune ...

IMG_4718

... pour habiter ces lieux ...

IMG_4720

... les statues aussi ...

IMG_4739

... profitent de ce beau jardin.

IMG_4650

Nous avons fini mais j'ai pu prendre plus de deux cents photos.

Les fleurs y sont belles.

Vous les verrez un autre jour.

Elles ont été prises le 12 août alors que je me trouvais à Mansigné.

Je vous souhaite une belle journée moins caniculaire.

A demain !

IMG_4710

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique jardin !!!!!!!!<br /> <br /> J'adooooooooooorrrrrrre !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
I
j'adore les jardins
Répondre
C
splendide ce jardin<br /> <br /> j'ai adoré la balade à tes cotés via ton blog <br /> <br /> j'adore la gloriette et chaque banc ou siège disposés si joliment dans le jardin <br /> <br /> et tout le reste bien sur....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très joli billet merci, un jardin idyllique. Bisous
Répondre
D
C'est un très joli jardin bien paisible ! J'aime beaucoup cette gloriette. Je m'y installerais bien volontiers.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité