Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 août 2012

Anniblog

Monique 

Fête son anniblog et elle profite

que nous soyons absente

pour le faire en toute discrétion ! lol

Je m'en serais voulue

de l'avoir raté.

*****

 

je sais qu'il n'y a pas grand monde en ce moment pour cause de vacances bien méritées et que ce

n'est plus la saison des jeux mais je vous invite tout de même à fêter mon anniblog

et puisque j'ai deux bougies il y aura deux cadeaux

je vous laisse choisir entre celui-ci

paquet rouge

et celui-là

paquet doré

pour celà il faut juste laisser un petit mot sous ce post

vous pouvez bien sûr relayer sur votre blog si vous en avez un mais les non-blogueuses sont les bienvenues bien entendu - seules les deux gagnantes auront "l'obligation" de s'abonner si elles ne le sont pas déjà

j'en profite pour remercier toutes les fidèles qui sont là depuis longtemps et celles qui m'ont rejoins récemment - j'espère continuer à vous intéresser encore longtemps

je vous laisse jusqu'au lundi 27 août (jour de ma fête) pour participer - ça laissera le temps à quelques unes de rentrer de vacances

Il ne reste guère de jours, alors, vite ...

*****

Et puis il y a Binchy, également ...

72167879_p

 

Binchy and her hobbies

 

Trois ans d'amitié et de partage avec vous.
Pour fêter cela, j'organise un petit jeu.

 

Pour jouer, il vous suffit de me laisser un commentaire
sous cet article en m'indiquant votre souhait de participer.

 

- d'effectuer un article sur votre blog avec ma bannière et
le lien vers cet article de préférence ou mon blog en général.

 

Vous avez jusqu'au 6 septembre minuit pour jouer.
Ah, j'allais oublier...

 

- le cadeau ?
l'heureuse ou l'heureux gagnant, recevra un cadeau
en fonction de sa passion principale...

 

J'espère que vous serez 
nombreuses et nombreux 

A JOUER !

*****

Je relaie un peu tardivement mais les vacances ...

Amusez-vous bien en allant voir 

ces blogs intéressants et leurs auteures adorables

et trinquons en leur souhaitant

longue vie !!!

champagne 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh merci !<br /> <br /> c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde au mois d'août mais comme a dit une autre copinaute : "il reste les meilleures" !
Répondre
C
je suis revenue juste à temps<br /> <br /> bien sur je participe<br /> <br /> dés que j'ai un moment je fais un billet et relaye l'info<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
O
Bonsoir, voilà donc la période des anniversaires et je souhaite qu'ils soient célébrés dans la joie comme il se doit.Qu'importe les "cadeaux" si le coeur est fidèle ... je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
G
Je vais aller voir tes copinautes ! Bisous
Répondre
M
Hihihi et moi c'est demain<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité