Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 janvier 2012

Lendemains ...

... de fêtes au village !

Il pleut, il vente, il fait froid.

Pour vous, je suis sortie mettre ma mise en plis

en péril pour ...

012

... voir ce qu'est devenu Mansigné.

014

J'ai commencé par le bas, le vent ne se laissant pas braver ...

015

... l'église Saint Martin ...

016

... connue notamment pour sa statue polychrome de la

Vierge et l'enfant du XIVème siècle.

017

La pluie ne m'a pas permis ...

019

... de toujours faire de belles photos.

023

Je devais attendre quelquefois ...

024

... qu'une voiture passe pour me ...

025

... donner suffisamment de lumière.

J'ai du rentrer bien vite.

Je ne pourrai jamais faire de l'alpinisme. J'ai cru

que mes gros orteils allaient se détacher.

Il faut souffrir pour faire du tourisme d'hiver !

Je vous souhaite une journée plus douce avec vous.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Même si je suis à relire mes messages, dans le désordre, bien involontairement... je trouve le temps pour lire et regarder tes photos... Bisous! Raymonde
Répondre
P
Très belle photos ! Merci. je t'offre un café pour te réchauffer.<br /> <br /> Bises, Patricia
Répondre
C
Merci Chris d'avoir bravé les intempéries pour nous faire ces quelques photos !<br /> <br /> Et puis rassure-toi, hier on avait le même temps, pluie et vent mais heureusement douceur !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il faut que tu nous aimes, pour braver le mauvais temps afin de nous faire partager ce bel endroit.<br /> <br /> On te doit une mise en pli.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
1
Bonjour Chris !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un temps pourri, mais tu l'a fait !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle église !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton dernier message qui m'a fait très plaisir !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité