Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 août 2012

Après les colonnes ...

... de Daniel Buren ...

j'ai décidé d'aller au gré du vent

me promener jusqu'au 

Marais.

033

J'ai donc pris ...

034

... la rue de Valois ...

035

... celle qui longe le Palais Royal de ce côté.

038

Un petit balcon ...

039

... et un autre qui fait partie du Palais.

042

Derrière, c'est un Paris moins joli ...

043

... un quartier de gens comme vous et moi, enfin presque.

044

Donc un passage ...

045

... me mène rue Vivienne et à partir de là ...

046

... je me suis laissée conduire ...

047

... comme je le fait souvent ...

048

... appelée par ce qui m'interpelle ...

049

... la Galerie Vivienne comme ici ...

050

... et que je vous ai déjà montrée ...

051

Cette belle galerie ...

052

... où j'ai fait un peu de figuration.

053

Devant une librairie ...

055

... il me fut demandé ...

054

... de faire l'acheteuse.

056

Bien sûr, la promenade n'est pas finie.

Nous nous retrouverons un autre jour pour la

terminer.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, et bien nous aurions presque pu nous rencontrer hier - bisous fleuris - bon après-midi
Répondre
A
j'adore tous ces passages couverts à l'atmosphère si particulière - dommage que certains soient devenus un peu trop "bobo"
Répondre
C
La galerie Vivienne, que j'ai découverte bien longtemps avant de te connaître, est ma préférée !!! Merci de la montrer à nouveau, je ne m'en lasse pas ! Et pourquoi de la figuration, pour un film ...?<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
ce tour là m'a vraiment super intéressé quels belles galeries a demain biz thesi
Répondre
I
c'est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité