Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 août 2012

J'étais revenue ...

... pour la galerie Véro Dodat.

Malheureusement, elle était fermée.

Alors j'ai fait un tour

dans le quartier.

083

La Bourse du Commerce

084

Les jolies petites places sont souvent occupées par les terrasses.

085

Comme la Bourse est ronde ...

086

 ... ronds aussi, les bâtiments ...

087

... qui l'entourent.

088

Derrière, un joli square ...

089

... entouré de travaux.

090

Et oui, les Halles ne sont pas loin.

091

Il est quand même assez fréquenté.

092

Quand tout sera terminé ...

094

... ce sera sûrement très beau.

095

Derrière les arbres, l'église St Eustache.

096

Vous avez entendu parler des Halles ...

097

-Une jolie petite enseigne-

098

 ... qui fut longtemps le coeur de Paris ...

099

Elles furent déplacées ...

100

... bien que les Parisiens y étaient attachés.

101

Elles étaient devenues trop petites ...

102

... et attiraient surtout la vermine.

103

Mais on n'avait pas envie de les voir partir.

104

Une idée des travaux.

Il est temps de rentrer. J'ai soif et dans le coin,

à part les cafés ...

Je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe promenade parisienne - bisous fleuris du soir
Répondre
A
la Bourse est ronde alors que la mienne est souvent plate .... <br /> <br /> quant aux Halles s'il fallait vraiment les déplacer je trouve depuis le début que la décision de les détruire est plus que dommage !
Répondre
E
Merci pour la balade mais avec la chaleur du moment je suis bien au bord de mer, je n'ai pas hâte de retrouver la capitale.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est vrai qu'on ne peut pas comparer les halles d'avant et celles de maintenant ... Mais bon, il est vrai qu'elles devaient devenir petites, et qu'en effet elles étaient insalubres !<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
merci de cette très belle balade encore<br /> <br /> coup de coeur pour les photos de la bourse toute en rondeur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité