Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 avril 2012

Pour Pâques ...

... bien que je sois seule,

j'ai dressé une petite table que vous

voyez un peu en retard, 

mais je l'ai faite dimanche et elle

participe à la Chasse aux Oeufs de Criquette.

040

J'ai gardé ma petite pyramide ...

041

... la nappe jaune ...

042

... j'ai sorti mon unique assiette bucolique ...

043

Des petits sablés poussins, lapins et oeufs garnissent le petit panier en bois.

044

Le scrap m'a aidé à donner un air printanier

à l'ensemble.

045

Essai de coloration raté !

046

Les toutes petites bougies ne seront pas allumées ce soir,

trop mignonnes.

047

Les oeufs blancs ont été scrappés ...

050

... de petites fleurettes ...

051

Spécialement pour Miss Cook,

un rond de serviette perlé, le seul en ma possession.

052

Qui mangera ces petites meringues ?

053

Mon petit poussin que je n'ai pas résussi à colorer

convenablement.

055

Une petite part de gelée de fraises ?

057

Et maintenant ...

058

... pour la beauté  et le plaisir ...

060

... des yeux ...

061

... des bougies bien qu'il fasse jour ...

062

... encore.

Je me suis fait plaisir et j'ai pensé à vous.

En ce moment, pas mal de table

sont à réaliser. 

La prochaine, c'est celle de Pat, non ?

Je ne sais plus trop où j'en suis depuis le lâchage

de mon ordi.

Je vous souhaite une belle journée.

A demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, surtout l'assiette évidemment, et en plus tes ballades parisiennes, je découvre ton blog, et les photos sont superbes, alors je vais me ballader encore chez toi pour voir si tu as pris des photos de mon quartier !!!!! bises et merci !
Répondre
E
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de visiter Paris en long et en large et de concocter de si belles tables!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
je te l'ai déjà dit mais vraiment je suis admirative de ces si belles tables que tu te fais pour toi toute seule, c'est touchant <br /> <br /> il doit y avoir une grande douceur et beauté dans ton "chez toi"<br /> <br /> ta table est très très belle<br /> <br /> bien sur la pyramide que j'ai déjà commentée magnifique , mais aussi tous tes petits sujets, ton rond de serviette perlé j'adore<br /> <br /> ton assiette est de toute beauté<br /> <br /> tes sablés sont hummm tentants à déguster mais superbes à regarder, contrairement à ce que tu dis...<br /> <br /> et bien sur que j'attends ton printemps qui chante....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolie ta petite table pascale Chris ! Des couleurs tendres que j'aime beaucoup, et quelle bonne idée que ces fleurs scrapées pour la décorer ! Plus qu'un dodo et je pars, j'espère qu'il ne pleuvra pas ...<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
j'adore ton assiette bucolique - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité