Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 avril 2012

Toujours en promenade ...

... dans des quartiers inconnus,

j'ai exploré des endroits

exotiques, pour moi.

094

Une jolie enseigne ...

096

... commence la promenade du jour

suivie d'un immeuble des années trente ...

097

... et d'une fontaine.

098

Cette petite maison rompt l'alignement des immeubles ...

099

... et une sortie de poubelles ...

100

... me permet d'entrer ...

101

... et de visiter ...

103

... cette cour.

095

Cette maison n'a pas l'air à sa place ...

104

... pourtant, elle est à deux pas de cet endroit.

093

Un peu plus loin ...

092

... nous revoyons  ...

091

... les immeubles auxquels ...

090

... on s'attend.

Il y a encore plein d'endroits à découvrir.

J'ai du temps et tant qu'il fait beau ...

(Ce billet date date d'une dizaine de jours.)

Beaucoup de photos encore à faire et beaucoup

de rendez-vous avec vous.

Je vous souhaite de bien belles journées.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1





AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ces petites cours. Un atelier dans un tel endroit me plairait bien mais moins à mon porte-feuille!!!!<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
C
tu as très bien fait d'aller dans ce quartier inconnu<br /> <br /> j'aime beaucoup cette promenade avec toi aujourd'hui encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Tu sais que c'est en partie grâce à toi que je me promène maintenant en regardant mieux autour de moi et en levant la tête ... au risque de me casser la figure comme il y a quelques jours !!!<br /> <br /> Bel après-midi et à dans quelques heures !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ce cour intérieures en plein cœur de Paris sont un vrai bonheur à découvrir et encore plus pour ceux qui y habitent.<br /> <br /> Toujours le même plaisir à te suivre dans tes pérégrinations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle balade, mais où ????<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité