Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 avril 2012

Anniversaire

Une jolie table

pour mon petit lutin.

C'est son anniversaire, vous vous rappelez ?

Alors comme pour sa grande soeur,

j'ai dressé une petite table.

001

Sur une nappe ...

002

... en voile de lin jaune ...

003

... des pâtisseries-bougies ...

005

... une "pièce-montée"  meringuée ...

006

... du thé vert ...

007

... avec une couronne à la fraise ...

010

... des guimauves et des meringues ...

011

... des bougies 'pièce-montée' ...

012

... des petites fleurs.

013

Les bougies ne tenant pas dans la couronne ...

014

... elles ont été piquées dans des biscuits roses de Reims ...

015

... solution de secrours ...

016

... toute trouvée.

027

Et juste pour le plaisir ...

028

... des petites vues ...

029

... éclairées au bougies ...

030

... car ce petit lutin ...

032

... aime cela.

034

Bon Anniversaire, ma chérie !

033

Régale-toi les yeux,

puisque pour le reste, je compte

sur ta maman.

Je vous souhaite à toutes, tous, de Joyeuses Pâques !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide ta table<br /> <br /> je suis complètement sous le charme<br /> <br /> elle est toute en douceur, en pastel , en délicatesse et gourmandise bien sur<br /> <br /> ta pyramide est superbe<br /> <br /> et chaque détails ravissant<br /> <br /> l'ambiance bougies est magnifique <br /> <br /> très bon anniversaire à ta puce<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bon anniv en retard à ton petit lutin, quel beau cadeau tu lui as fait, cette table est ravissante, j'adore les gâteaux bougies.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
B
une très jolie table pour ton petit lutin;<br /> <br /> Bon lundi de pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
coucou très joyeux anniversaire à ton petit lutin. Jolie table bien gourmande.Biz boubou
Répondre
N
Une table sucrée pour un petit lutin à qui je souhaite un bon anniversaire...<br /> <br /> C'est très beau ce que tu as fait et il a du avoir les yeux écarquillés.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss et bonnes Pâques
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité