Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 janvier 2012

Je ne sais ...

... par où commencer,

tant cette journée à été bien remplie.

Tout d'abord ...

042

... je reçois un petit colis d'un achat que j'ai fait chez

Cat.

046

Et bien sûr, comme cela ne suffisait pas ...

048

... elle y a adjoint, étiquettes, plâtre, coussinet, et ...

045

... dans un pliage comme elle seule sait les faire,

une très jolie carte de voeux !

Et qu'y avait-il dans le paquet ?

049

Une couronne ...

051

... que voici en place.

Je ne pouvais la recevoir pour Noël car je partais

mais, sans le savoir, je l'ai reçu le jour de mon anniversaire.

Merci, ma Cat, tu es la meilleure !

Mais ce n'est pas tout car

lundi, mon amie voyageuse m'avait remis ...

071

... son cadeau que je n'ai ouvert que ce soir.

Pour fêter cela ...

053

 ... je me suis improvisé ...

056

... un petit goûter ...

064

... avec le délice que je me suis rapportée ...

057

... du Café Pouchkine.

061

Un délice, disais-je de meringue, chantilly et cassis.

Et puis ...

072

... une petite carte de Cathy ...

073

... et une autre de Sylviam.

Alors, elle est pas belle la vie ?

Ça vaut le coup de prendre un an de plus, non ?

D'autant que mails, coup de fil, et carte virtuelle ont

été de la partie, n'est-ce pas Sylviane ?

Je vous embrasse, amies blogueuses ou non,

parentèle, copines ... 

Et le croiriez-vous si je vous dis que 

c'est le 1er anniversaire que l'on me souhaite ?

Peut-être parce que c'est le premier 

que je me fête !

Je vous souhaite une aussi belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh que je suis confuse et d'abord avec du retard mais mieux vaut... que jamais je t souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> il est vrai que maintenant je reçois tellement de mails dans ma bal que je n'arrive plus a tout gérer et que j'en laisse passer au travers, une grande cause de ma fatigue en cette fin d'année avoir eu le sentiments d'etre dépassée de partout<br /> <br /> <br /> <br /> le principal c'est qu'elle te soit parvenue et j'en suis fort heureuse<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et bonne année du dragon , en espérant qu'elle soit aussi fastueuses que promis
Répondre
C
très en retard comme tu vois mais tellement ravie de constater que tout t'ait plu et en plus si c'est arrivé le jour de ton anniv !! c'est encore mieux !! je te souhaite en retard donc mais de tout coeur un très bon anniversaire ma Christiane !!<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
tu es vraiment une vilaine cachotière...<br /> <br /> je t'ai demandé durant les fêtes ta date d'anniversaire exacte puisque tu l'avais évoqué comme prochain mais tu ne me l'a pas donnée....<br /> <br /> et donc me voici en retard pour te souhaiter moi aussi un très bel anniversaire<br /> <br /> ton délice de chez Pouchkine est une pure merveille.......moi qui suis gaga de chantilly et de dessert au fruit.........ouh hummmmm<br /> <br /> et je suis ravie si tu as été bien gâtée, c'est génial<br /> <br /> je t'embrasse encore plus fort aujourd'hui et re bon anniversaire à toi<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Et bien que de jolies choses achetées, offertes, envoyées, mangées, dans ce joli billet Chris ! Tu as été très gâtée mais c'est normal, c'était ton anniversaire après tout ! Et j'ai été très contente d'avoir pu faire un tout petit peu ton bonheur !!! Et ce gâteau ... j'en salive rien qu'à le regarder ...<br /> <br /> Très belle journée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
très bon anniversaire, tu as été joliment gâtée par Cat, tout est superbe.<br /> <br /> Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité